Confridín Posted November 12, 2009 Vu que je ne savais pas trop quoi faire ce matin, et que j'étais peu motivé pour bosser sur Morrowind Stargate, j'ai bidouiller quelques essais de logos sur Photoshop. Rien de définitif du tout vu que je faisais mumuse plus qu'autre chose, mais j'aimerais votre avis. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 12, 2009 Need un fond d'écran Play-Mod :bave: :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2009 J'y pensais d'ailleurs. Mais ca ne me dit pas quels sont les essais sur la "bonne voie". Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 13, 2009 Personellement j'aime bien le deuxième, mais lui rajouter un peu plus de couleurs ne pourrait qu'être bon ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 13, 2009 Le deuxième aussi. Le troisième est sympa mais trop sobre, le premier je n'aime pas la couleur :s Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 14, 2009 Pareil, 2 et 3 ^^ Share this post Link to post Share on other sites