jojo83i Posted November 18, 2009 Maintenant,ces les rochers du temple de Neurhone qui n'explosent pas Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 18, 2009 Alors, là, j'avoue que je ne comprends pas, vu que c'est les rochers proviennent de l'extension Tribunal... Par ils n'explosent pas, c'est qu'il ne se passe rien quand tu appuies dessus ou c'est que tu as oublié de ramasser les explosifs par terre avant (la sacoche dwemer) ? Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 18, 2009 J'ai utilisé les explosifs,mais quand la détonation et fini pas d'explosion Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 19, 2009 Arf, vu que tu n'as toujours pas accès à la touche ² (saleté de Windows Vista), voici un nouvel esp : Derrière les anneaux de transport, tu auras une nouvelle porte. Morrowind_stargate_V1-1-correctiftemple.7z Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 19, 2009 c bon merci quand même g mis une porte pour sortir de ce satané temple Share this post Link to post Share on other sites