jojo83i Posted November 23, 2009 Salut à toute la team,je me lance sur un projet de mod pour mieux comprendre comment la porte des étoiles est venue sur la belle île de Morrowind.J'aurais donc besoin d'une porte de la galaxie de pégase ,car je me sert du TES pour créer le mod Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 23, 2009 Déja, simple précision pour que pas mal d'autres ne fassent pas l'erreur aussi: le "TES" n'est pas l'éditeur de monde, ça signifie "the elder scrolls", soit le jeu de base, ou la série. le vrai nom est TESCS ou Construction Set Ensuite, le seul à avoir une porte de la galaxie de Pégase est Althor, et il n'est pas près de la donner au premier venu, même pas à moi :/ Le seul à qui il pourrait la donner est potentiellement Confridin. EDIT: des précisions sur ce projet? par exemple, pourquoi une porte de la galaxie de Pegase? o.o Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 23, 2009 Pour que l'E2PZ soit utile à quelque chose =) Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted November 23, 2009 L'EPPZ sert déjà à quelque chose (enfin de façon officieuse) : à rallier Sunticah Sinon bon courage pour ton mod. Petit HS concernant la porte du Destiny : Pour la source d'énergie on peut utiliser comme dans la série le noyau d'une planète, je pensais à Virgo à cause du laboratoire de l'alchimiste pas très gentil (oui j'oublie les noms ^^). Désolé de répondre ici mais pas eu le temps de répondre dans le topic pour (promis je le fais d'ici la fin de la semaine). Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 25, 2009 Premier screen via le TESCS je peux pas via le jeu alor^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 25, 2009 Pour les screenhots, trouve la ligne "Screen Shot Enable=0" dans le fichier morrowind.ini et remplace 0 par 1 Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 25, 2009 Merci chef. Marche pas la modif T_T Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 25, 2009 Ca ne fait aucun screenshot en jeu une fois avoir fait cette modification ? (touche "impr écran" du clavier) Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 25, 2009 non toujours le même message genre "Screen shot not enable................." Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 25, 2009 Tu as une seule installation ou plusieurs de Morrowind ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 25, 2009 Si tu as installer plusieurs fois Morrowind, tu auras plusieurs fichiers morrowind.ini Tu es bien sûr d'avoir mis 1 à la ligne que j'ai cité plus haut ? Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 25, 2009 Oui j'ai fait comme tu a écris,mais jsuis sur vista et faut les droits d'auteur pour ^^. Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted November 25, 2009 Erf je supposes que tu as installé Morrowind dans C:\. Si c'est le cas il y a 2 cas de figures, soit tu es propriétaire du fichier (c-a-d c'est toi qui l'a installé et tu as donc tout les droits dessus), soit c'est quelqu'un d'autre qui l'a installé sur une autre session est tu n'en est pas propriétaire (la gestion des droits de propriété de windows me fera toujours autant marrer ^^). Dans ce derniers cas tu as 2 solutions : soit tu demandes à celui qui l'a installé de te donner les droits de modification soit tu utilise "take ownerships" (utilitaire en .reg à télécharger sur le net) ou un autre utilitaire du même genre. Si tu es le propriétaire vérifie que la case "lecture seule" n'est pas cochée (remarque tu aurais du avoir un beau message d'erreur lors de la tentative de sauvegarde de morrowind.ini). NB : pour modifier des fichiers dans C:\ il faut être "administrateur" ou "utilisateur avec pouvoir" de la machine. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted November 25, 2009 Ba j'ai pu mettre Morrowind que dans C:\ il peux pas s'installer dans D:\ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 26, 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html Voilà Tu pourras faire tes screens avec, il suffit de lancer le logiciel avant de lancer le jeu, et en jeu t'appuies sur F12 (par défaut je crois, tu peux régler ça) Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted December 3, 2009 Projet annulé,car pas assez d'espace libre sur mon PC Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 3, 2009 Arf, il ne te reste plus qu'à acheter un disque dur externe... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 3, 2009 J'avoue que les vidéos de fraps peuvent monter à quelques GO... Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted December 6, 2009 Bonne nouvelle je reprends le mod,j'ai déplacé des fichiers sur mon 2nd disque dur. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 10, 2009 Premier probleme, résolu ! xD Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted December 18, 2009 J'avances,beaucoup dans le mod. ,mais j'ai encore du boulot. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted January 2, 2010 Bye le mod ,le PC ne lis plus du tout Morrowind Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 3, 2010 Tu veux dire le cd de Morrowind ? Share this post Link to post Share on other sites