Confrérie des traducteurs Posted November 23, 2009 Ce mod ajoute de la musique celtique, ainsi qu'un fond sonore de discussion quand vous entrez dans l'une des auberges. La musique débute au bout de quelques secondes lorsque vous entrez dans une auberge, et la musique du jeu original revient quand vous en sortez. Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 25, 2009 Un mod ambiance bien agréable j'ai l'impression =) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 25, 2009 Je me suis dit la même chose. Je sens que je vais me faire un petite partie d'Oblivion très bientôt, vu le nombre de très bons mods qui sortent en ce moment. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 25, 2009 Je me dis toujours ça... "Wah excellent ce mod!, ho et celui là! Waaah!" Donc je réinstalle, avec des tonnes de mods, je galère à rendre ça stable... et une fois que tout est stable, je commence à y jouer... Et j'arrête au bout d'une heure :/ Ceci dit c'est vrai que ces temps ci ça carbure en mods de qualité ^^ Share this post Link to post Share on other sites