Play-Mod Posted November 26, 2009 Nexuiz, l’un des meilleurs jeux vidéo indépendant testés par Play-Mod. Nexuiz, c’est un FPs publié dans Jeu vidéo indépendant par Confridín ©2009 Play-Mod. Tous droits réservé.Play-Mod - Mods et jeux vidéos Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 26, 2009 Un jeu vidéo qu'il est bien et qu'il vous faut tester (Shiamr, désolé, mais je crois qu'avec un 56K, tu auras du mal... ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 26, 2009 Mouhahaha, en Janvier je devrais pouvoir y jouer convenablement :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 27, 2009 Faudra qu'on se fasse une partie en team =P Share this post Link to post Share on other sites
BugLover Posted January 6, 2010 Alors, là, vous avez trouvez à qui parler, même si je risque de mourir assez souvent. Je connais ce jeu depuis suffisamment longtemps pour vous dire : elle est magnifique la musique (et elle est sous licence GPL ) Share this post Link to post Share on other sites