Confrérie des traducteurs Posted December 9, 2009 Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué mais, tout près de l'arène, se dresse une immense tour de 150 mètres de haut, ainsi que des remparts et quelques arbres...Ce mod rend ces éléments visibles depuis l'arène de la cité impériale. Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 10, 2009 Ahahah, plus j'y pense, plus ca me fait dire que le système de cell dans un jeu vidéo, c'est mal^^ Et zou, je vais le garde au chaud ce petit mod. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 10, 2009 J'avais jamais fait attention xD Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted December 11, 2009 Jamais fait attention non plus ^^. Petit HS quelqu'un à une idée du pourquoi Oblivion crash au démarrage sous windows 7 (même avec le mod de compatibilité "lancer en tant que windows XP SP2/3")? Je précise ordi formaté il y a peu ,drivers à jours et tout le tintouin. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 11, 2009 Faudrait regarder sur les forums de Bethesda. D'autres ont du avoir le même problème. Share this post Link to post Share on other sites