Play-Mod Posted December 22, 2009 Les Mod of The Year Awards sont lancés. Votez pour votre mod ou votre jeu vidéo indépendant préféré sur Moddb, et découvrez des mods exceptionnels. publié dans L'économie des mods par Confridín ©2009 Play-Mod. Tous droits réservé.Play-Mod - Mods et jeux vidéos Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 22, 2009 Votez pour Morrowind Stargate ! (ou pour un autre mod) Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted December 22, 2009 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on peut voter qu'une seule fois pour le mod morrowind stargate !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 22, 2009 Je me suis fait la même remarque ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 23, 2009 Osef, si on gagne pas, c'est parce que le reste de la terre est peuplé d'inculte qui connaissent pas notre superbe mod. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 23, 2009 Cherche pas on gagnera Déjà propagé en message perso sur msn, envoyé à quelques potes, et je vais de ce pas mettre le lien sur Facebook. Faites de même :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 24, 2009 J'ai hâte de voir qui sera dans le top100 cette année. Share this post Link to post Share on other sites