Bouzoukis Posted July 19, 2007 Vous voulez qu'on se fasse descendre ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 20, 2007 Bah re re re re idem Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Bon au point ou on en est : re re re re re Idem . Et un joyeux anniverssaire a tous ceux que j'ait ratés :'(. Hein...oui quoi? .... hum (regarde a doite) ..hum...a pardon (regarde a gauche...) Nonnnnnnn pas lui (lol j'ait oublié ) . dac je Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 27, 2007 Ce smiley est plus contagieux que la grippe espagnole, ma parole ! (nan, tombe pas malade Confridin ) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 15, 2007 Joyeux anniversaire Nataniel. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 15, 2007 Et op un an de plus, joyeux noë...eu...Joyeux Anniversaire Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 15, 2007 +1 (pour une fois que c'est moi qui dit ça ) EDIT : et un bon anniversaire à notre musicaliste préféré et au diable qui n'a pas raison. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 28, 2007 Zoyeux Zaniverzaires Spirit of Love et Devilator Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 28, 2007 Tiens ils sont nés le même jour? Alors Bon anniversaire Alors Bon anniversaire Ah non! un seul Alors Bon anniversaire chacun! on partage! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 6, 2007 Et c'est au tour du grand manitou de vieillir (un peu, puisqu'il vieillit d'un jour par rapport à hier quand même ). Bref, bon anniv' tyran adoré Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 6, 2007 Bon anniversaire ô grand tyran du forum. Et bois pas trop de vodka Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted September 6, 2007 Happi beurzdai to iou ! Happi beurzday ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 6, 2007 Puisse arriver une ere de gaieté et de bonheur... je sais je divague. Spoiler : cliquez ici pour voir le messagevague vague vague vague! Bref Bon anni'v,on le dira jamais assez. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 6, 2007 Ca passe vite... Zoyeux anniversaire comme dirait l'autre, y a assez de place sur le gâteau pour mettre toutes les bougies maintenant Oo "court loin très loin" Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 6, 2007 Encore ? La vache ! Sa passe vite . JOYEUX ANNIVEEEEEEEEEEEEERSSSSSSAAAAAIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 6, 2007 Bonne anniversaire ! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 7, 2007 Je vais rougir... Merci à tous. Les années passent et ne se ressemblent pas... PS: c'était la phrase du jour... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 17, 2007 Au tour de Jemrys, nouveau venu dans la team. Félicitations Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 17, 2007 1 ans de plus dans la tronche, plus tard ça fait mal Félicitation Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 18, 2007 Joyeux Anniversaire à toi. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 19, 2007 Bon anniversaire... Tient un nouveau Share this post Link to post Share on other sites