SeiKen Posted September 6, 2006 Bon, je savais pas trop où poster ça, j'espère que je me suis pas gourré (sinon, vous le dites, et je le déplacerais). J'ai vu un problème en me connectant et en regardant quelques messages. Dis-moi Boss si c'est vraiment gênant Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 6, 2006 +1 Spoiler : cliquez ici pour voir le message Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 6, 2006 EN EFFET C'EST UN GRAVE PROBLEME! :D Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 6, 2006 Le problème le plus horible qui soit , nan mais franchement s'est quoi tout se fourbi je vous le demande ... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 6, 2006 Non mais sa va pas posé des problemes franchement ??? Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 6, 2006 ahaha, j'étais là ce fameux jour, ... Vraiment pas de bol,2 fois que je passe, 2 fois la bouffe a raté Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 11, 2006 Mort de rire. Je pensais vraiment à un problème en plus. Merci à tous de m'avoir signalé ce grave problème. Il va falloir que je trouve un remède en urgence : 21 ans, c'est déjà trop vieux. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 11, 2006 Maintenant que tu l'as vu, je renommes le topic Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 11, 2006 Au fait L'espagnol tu as bien reçu tes tongs pour ton ani ? :connerie: ps : Spoiler : cliquez ici pour voir le messageSi tu comprend pas , ce qui est normal tu peu toujours demandé à Seiken Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 11, 2006 Ou regarder la shoutbox Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 11, 2006 JOYEUX ANNIVERSAIREEEE JOYEUX ANNIVERSAIREEE CONFRIDIN! 21 ans, tu est deja un vieux crouton! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 12, 2006 Dans quelques jours, je vais t'étripper Shiamr Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 12, 2006 C'est vrai que le 27 approche rapidement... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 12, 2006 OUHAA les vieux non je rigole bien entendu! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 12, 2006 C'est vrai que le 27 approche rapidement... Grrr ! :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 12, 2006 J'aime ce doux ronronnement bestial... Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 13, 2006 eh oui nous ne sommes plus des jeunes écervelés.... nous sommes matures, beaux, intelligents, forts... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 13, 2006 C'est beau de rêver tout haut... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 13, 2006 Plaignez vous Tout le monde n'as pas ces qualitées dont tout le monde à besoin ... Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 14, 2006 ... mais euh, si on ne peut plus espérer ... ... un jour, je serai maître du monde, enfin sur RPG maker Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 26, 2006 NDLR : Ce post était avant le premier d'un sujet qui devait lister des bugs du site Bon voila je crois que pour ça Seiken et confridin auront du boulôt ,(identifiants de diférentes couleurs compris ) j'ai tout mis en spoiler par ce que fanchement sa fais long . Dailleur Seiken , tu pourrais voir ça pas ce que le boss, il ne se conecte pas tout le temps alors .... voila : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Joyeux Anniversaire Seiken !!!! Et prend pas trop de cheveux blanc .. Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 26, 2006 + 1. vraiment, un peu de maintenance ne ferait pas de mal. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 26, 2006 C'est une honte moi je dis. Ferais bien de ranger tout sa. Et je dis pareil moi. Surtout la petite note en dessous Bonne nuit. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 27, 2006 Pfff c'est saoulant, je hait les bug ! Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 27, 2006 Comment on peu laisser de tel anneries... Je vous le demande... Et bien, va falloire bosser... Dommage qu'il n'y ait pas d'image Share this post Link to post Share on other sites