Katan-Amn Posted May 22, 2009 Bon anniversaire Arebas ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted May 23, 2009 Merci, merci. Et de trente. Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted May 23, 2009 Bon anniv!!!! qui ammène le champagne? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 23, 2009 Bon anniv!!!! qui ammène le champagne? ^^ En parlant de Champagne, j'attends toujours une certaine photo Shiamr ^^ Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted May 23, 2009 Un joyeux anniversaire m'sieur le photographe Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 23, 2009 Bon anniv!!!! qui ammène le champagne? ^^ En parlant de Champagne, j'attends toujours une certaine photo Shiamr ^^ Pff, il l'a fait au jus d'orange. Faut te dévergonder le chaton !! Faut pas dire oui-oui à ses parents Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 23, 2009 Faut surtout dire Non-non au fait d'ouvrir une bouteille de champagne assez chère juste pour fêter la sortie du mod :D Mais j'ai la photo, mais je la mettrais pas en partie publique Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 23, 2009 Ah bon, tu l'as mettras pas en partie public ?? Bah moi jle fais : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Nan, jsuis un lourd, mais pas à ce point xDD =D C'est justement ça le truc avec le champagne, il est cher, donc on l'ouvre que pour les grandes occasions (=> Sortie du mod.) (T'aurais du prendre du sprit, personne aurait rien vu xD) De rien Areb' =) Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted May 24, 2009 Bon anniversaire Arebas ! Caramba... Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 24, 2009 Bon Anniv' et trois dizaines Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted May 24, 2009 Merci aux derniers. Même pas mal le cap des trentes, j'ai rien qui a changé. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 26, 2009 Joyeux anniversaire à un de nos testeurs, Digitalis Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 26, 2009 Yaya, bon anniversaire bonhomme =) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 4, 2009 Et un joyeux anniversaire à Stranger qu'on n'a pas revu depuis longtemps. Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted June 4, 2009 Un bon anniversaire au bidasse Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 4, 2009 Un bon anniversaire à la bleusaille, le seul défaut c'est qu'il est pas infanterie de marine Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 4, 2009 Bon anniv à Stranger =) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted June 7, 2009 Merci et Bon Anniv' à Stranger Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 7, 2009 Yep, bon anniv' à mon confrère tyran préféré Share this post Link to post Share on other sites