Katan-Amn Posted June 12, 2009 QUOI ????? ON EST LE 12 JUIN ET PERSONNE N A SOUHAITE BON ANNIVERSAIRE A SHIAMR? UNE PAIRE DE BAFFE OUI ! BON ANNIVERSAIRE VAL =D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 12, 2009 Bon anniversaire le chat Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 13, 2009 QUOI ????? ON EST LE 12 JUIN ET PERSONNE N A SOUHAITE BON ANNIVERSAIRE A SHIAMR? UNE PAIRE DE BAFFE OUI ! Déjà fait sur Fesse de bouc mais bon, ça fait toujours du bien de se répéter en attendant alzheimer... : Happy birthday ! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 13, 2009 Mouais mais bon, ça arrive qu'une fois par an, autant le faire plein de fois. Bon anniversaire hein. Share this post Link to post Share on other sites
Ranana_salt Posted June 25, 2009 Merci pour ton site Jean-Jacques et très bon anniversaire. Julien mode Hippie on : Peace aux forums et à toutes et tous. /mode Hippie off Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 25, 2009 Bon, après deux mois, il est temps de faire revivre un peu ce topic. Donc, un bon anniversaire à Apdji En plus, il est né la meilleure année du siècle dernier :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 25, 2009 Yep, la meilleure année. Bon anniv' ! Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 25, 2009 Yep, la meilleure année. Bon anniv' ! Boss, t'as que des 3 dans ton nombre de messages postés. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 25, 2009 Bon anniversaire =) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 7, 2009 On la tous fait sur facebook, mais bon, on va au moins le rappeler ici, meme si jsuis un peu en retard ^^ Bon anniversaire patron =) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 16, 2009 :) EDIT : Happy Birthday davquibav ! *viens de se rendre compte du sens du pseudo...* Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 16, 2009 Nanniv, et Nanniv aussi à tous les autres à qui on n'a pas fêté l'anniversaire depuis le temps :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 20, 2009 Yep, bon anniversaire Gray ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 20, 2009 20 cadeaux "aléatoires" pour mes 20 ans, plus... un clavier Saitek Cyborg, une GPU ( carte graphique ) GTX 260 une souris Razer Krait un casque de jeu dont j'ai oublié la marque mais qui fait bien mal un tapis de souris associé à la souris une montre binaire 8 cartouches de Sega Master System II La console en question plus 2 manettes carte de capture vidéo webcam bien meilleure que celle que j'avais depuis 2001 qui faiblissait sacrément une manette... ( bah oui ) Jeu Batman: Arkham Asylum fourni avec ma GPU Jeu Borderlands ( YEAH ! ) Jeu SOS Fantomes : le jeu Jeu The Saboteur Eh bien, ça fait drôle :D. Et j'ai eu un cak..... gateau, un Forêt Noire, comme par hasard. Je me demande si une certaine IA n'a pas été aider ma mère pour la sélection... ^^ THIS WAS A TRIUMPH! Share this post Link to post Share on other sites
davquibav Posted December 21, 2009 Nanniv Gray! Et au fait merci d'avoir fêté le mien le 16 octobre, je le remarque que maintenant en remontant légèrement le post!!! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 21, 2009 Mes excuses Gray ! j'ai laissé passé ton anniversaire... En plus, hier matin, mon téléphone a sonné pour m'indiquer que c'était ton anniversaire, mais jme suis rendormis et oublié... xD Donc, un peu en retard, BON ANNIVERSAIRE =D (the cake is a lie) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 22, 2009 le gâteau est peut être un mensonge, mais ma GTX 260 ne l'est pas :D... ma carte précédente: ATI Radeon 3650 http://www.pixenli.com/image1261469738031866300.html ma carte actuelle: Nvidia Geforce GTX 260 http://www.pixenli.com/image1261431387080792500.html ( regardez de loin, un blackberry ça prend pas de belles photos ) Oui oui, le gros bloc noir qui tient dans presque toute la longueur du PC, avec des tuyaux à refroidissement ( je crois ), c'est la carte graphique. La grosse bête consomme 250 W, nécessite deux prises du bloc d'alim, a trois circuits de refroidissement dont un liquide ( visiblement ), et pèse près d' 1 Kg. *nerd* Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 22, 2009 J'ai aussi une GTX260 dans mon ordi, et c'est vrai qu'elle prend un peu de place... ^^ Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted December 22, 2009 normalement c'est du air cooling fait avec des hotpipe enfin je peux me tromper ils en on fait tellement des gtx260... au fait bannaniversaire! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 29, 2009 Bande de raclure ='( Share this post Link to post Share on other sites