Confridín Posted September 27, 2006 Joyeux anniversaire à mon second. C'est que tu prends toi aussi un coup de vieux. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 27, 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE, MODERATEUR PREFERE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted September 27, 2006 Je sais pas pourquoi mais je me doutais de la chute :D Bonne anniversaire quand même Seiken ! Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 27, 2006 Bon anniversaire, Seiken :D Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 27, 2006 Merci à tous Le pire, c'est que je m'y attendais tellement, comme j'avais fait la même chose pour le boss, ou presque. Bon, et pour fêter ça, un bon déplacement dans un topic approprié :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 28, 2006 Je crois que c'est le tout de Col aujourd'hui, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 28, 2006 bon anniversaire à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaiter avant. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 28, 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE COL! JOYEUX ANNIVERSAIRE.... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 28, 2006 Joyeux aniversaire !!!!!!!! Et voilà on se retrouve avec des viellard ^^ lol Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 29, 2006 Joyeux anniversaire Col'. Désolé pour le retard Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 30, 2006 bon agnuversaire! Spoiler : cliquez ici pour voir le message le mouvement Gnu est du au forum de stargate tc qui avait un membre qui avait tendance à remplacer des mots classiques par "gnu" . ce mouvement s'est ensuite répandu dans les autres forums&sites. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 21, 2006 Bon anniversaire au Loup Gris. Puisse t-il encore nous accompagner longtemps sur le mod Stargate :D Allez, j'y vaGNUis. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 21, 2006 euh je sais que c'est pas le meilleur endroit pour dire ca ,mais : Bon nognuël ! je sais c'est un peu prématuré,mais on pourra pas dire que je l'aurai pas dit... merci ca fait plasir tout ca! :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 21, 2006 je ne vais pas ma répéter je t'ai déja répété bon anniversaire trois fois mais tu as eu quoi de beau ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 21, 2006 j'ai pas eu grand chose() comme cadeaux: un jeu psp une peluche de chat (plus une surprise qu'un cadeau) deux tomes de fullmetal alchemist son livre d'illustrations un petit bouquin sur les technologies de star wars les deux disques des OST de Metal Gear Ac!d 1&² et je sais plus le reste... si il y en a ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 21, 2006 Je veux bien la peluche de chat :D Sinon, et bien, re-bon anniversaire alors ^^ Je t'offre ce magnifique dvd live tour de patrcik bruel, félicitation XD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 21, 2006 Ce qui est bien, c'est que Noël est tout proche. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 27, 2006 Un joyeux anniversaire à Chef (aka Katan), ainsi qu'aux autres lauréats du jour (pas sur le forum, mais ailleurs). NB : penser à souhaiter l'anniversaire à Binome aujourd'hui Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 27, 2006 Meeeercciiiii C'est qui Binome ? xD Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 27, 2006 Meeeercciiiii C'est qui Binome ? xD Un pote de classe né un 27 Décembre aussi, mon ancien Binôme Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 27, 2006 eh bien joyeuxanniversaire (et joyeux noel) a vous deux alors ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 27, 2006 Joyeux anniversaire ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 27, 2006 P'tain, tout le monde vieillit... Ca le donne un coup de vieux ces conneries... :wacko: Share this post Link to post Share on other sites