Shiamr Posted April 29, 2008 C'était un très bon croquiste, très sympa, il est parti peu de temps après que je ne soit arrivé, il avait du talent ^^ ce serait bien qu'il se reconnecte ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 30, 2008 Pour ceux qui se souviennent d'Apo, il est en études d'ostéopathie maintenant. Je savais que ça avait un lien avec la médecine, mais je savais plus quoi. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 30, 2008 Oui exact, je m'en rappelle. Enfin surtout de son avatar avec un bon acteur dessus Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 1, 2008 Bien le bonjour cher forum, aujourd'hui je vous demanderai gentiment de bien vouloir souhaiter l'anniversaire de Tux le Grand, qui n'est autre que mon propre frère, né le jour de la fête du travail... Allez paul, passe par là pour remercier les membres qui te fêtent ton anniv! Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 1, 2008 BON ANNIVERSAIRE un loup, un pingouin... la demi-trentaine , je sais dis comme ça on l'impression de prendre un coup de vieux là Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted May 1, 2008 Bonn anniv a Tux le Grand ! Et à tout ceux que j'ai loupé depuis que je me suis absenté du fofo ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted May 1, 2008 Les substances illicites sont interdites sur Rochmedia pour cause de délires spontanés et de décalage semestriel, sauf si on a : au préalable demandé l'autorisation à Arebas. Je ne me répèterais pas Saphy'. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted May 1, 2008 Qui c'est qui veux quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 1, 2008 Et Evidemment, bon anniversaire Paul (bah fallait bien que je le souhaite aussi non ? maintenant je vais l'apeller pour qu'il voie ça ) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted May 1, 2008 Et Evidemment, bon anniversaire Paul (bah fallait bien que je le souhaite aussi non ? maintenant je vais l'apeller pour qu'il voie ça ) Qui c'est ? Les substances illicites sont interdites sur Rochmedia pour cause de délires spontanés et de décalage semestriel, sauf si on a : au préalable demandé l'autorisation à Arebas. Je ne me répèterais pas Saphy'. Mais qu'es que j'ai fait encore ? Bon ok j'avoue tout ! Les donuts dans les simpson ..... Oui ........ C'était moi ! C'est moi qui à perverti homer pour qu'il soit un drogué de donuts mouhahhahahahahahah . Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 2, 2008 Foiré, c'est a cause de toi si jsuis gros maintenant. xD ** est en sous poids de 10% un truc du style T_T ** Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 2, 2008 Qui c'est ? Son frère, floodeur, en plus j'aime pas les donuts et par la même occasion les simpsons Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 2, 2008 Pareil ici... il a vu, mais il n'a pas daigné répondre Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted May 2, 2008 Stop Flood les gens ! Joyeux anniversaire quelqu'un :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 11, 2008 Bon anniversaire àux deux membres d'honneur, j'ai nommé "les deux lamas qui ne font qu'une personne" : Bob74! Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 11, 2008 Bon Anniv' à kiff'nif Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 11, 2008 Bon anniversaire a n'ot bon Boub ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 11, 2008 Moi, j'ai toujours dit "Bob" et pas "Boub" Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 12, 2008 Oui mais moi jsuis un ouf, alors moi jdis les deux. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 12, 2008 Faites gaffe, Katan est un rebelle... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 12, 2008 Déjà, jsuis un belre d'abord, ensuite tu me dis pas ce que jdois faire t'es pas mon pere d'abord, et moi j'ai réussit a boire deux gorgée de vodka orange sans m'arrêter même que d'abord j'étais mort défoncé, que on s'est trop bien amusé comme des oufs j'ai été dormir super tard, il était casi presque minuit d'abord, mais tu le dis pas parce que ma mère le sais pas, elle croit que j'ai été dormir à 20h25 après les Simpsons, alors que c'est même pas vrai, et que c'est un secret parce que je suis un belre et que smatin j'ai même pas fait mes devoirs, et jlui ai répondu que j avais pas envie de vider le lave vaisselle à ma mère d'abord, parce que je suis un belre. Katan-Amn, le rebelle de la société à ses heures perdue. (Aya.) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 13, 2008 Ca me rappelle quelque chose Katan ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 13, 2008 Toi aussi ??? :mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 13, 2008 Je ne vois pas quoi... Share this post Link to post Share on other sites