SeiKen Posted December 27, 2008 Et un joyeux anniversaire à notre belge préféré. Plane toujours Ed, plane toujours Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 27, 2008 Yeah, un bon anniv' à Katan, notre scripteur préféré (à qui j'en ai fait baver pas mal:)). Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 27, 2008 Re - bon anniversaire :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 27, 2008 Comme si y'avait quelquechose d'important le 27 décembre... Aaaah c'est çaaaaa BON ANNIhhh-kofkofkof- . Pardon. Bon anniversaire -kof- Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 27, 2008 MERCI LES ZAMIIIIIS =DDD C'est bien gentil. =) (t'en fais conf' jai survécu =') ) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 27, 2008 Joyeux noel à katan. Ah non, bon anniversaire pardon. Au fait, juste une question comme ça, t'a double cadeau ou les gens profite de noel pour te les faire en même temps. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 27, 2008 Joyeux anniversaire Katan ^^ hé bin en voilà un qui doit être pas mal gatté Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 27, 2008 Gâté ? Et hop, un script de planeur pour ton anniv' ! Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 29, 2008 BOn anniv' Au fait, juste une question comme ça, t'a double cadeau ou les gens profite de noel pour te les faire en même temps. c'est ça le problème d'être né en décembre... "Alors ce cadeau là c'est pour noël mais aussi pour ton anniversaire comme ça pas besoin d'en acheté 2... " Plane toujours Ed, plane toujours SeiKen, tu ne fais pas référence à un certain jeu vidéo dans lequel un extraterrestre (qui s'appelle Ed) vole grâce à un Noeud papillon géant ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 29, 2008 Non, j'imagine toujours Katan derrière son ordi comme Ed de Cowboy Bebop. Quoi, c'est une fille ????? PS : en fait, faut savoir que Katan a un prénom, et que ce prénom est Carlos. Pourquoi alors Ed ? Parce que EdCarlos, EdPatrice PSS : faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi le matin en arrivant au boulot. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 29, 2008 Pitain Seiken, j'ai rien compris. xD "Ed de Cowboy Bebop" ?? Squi lui ? Edcarlos? Squoi ça ? xD Sinon, Arebas, c'est plutot... "Tiens, voila ton cadeau de noel. On a pas pris un trop gros, vu que y a ton anniversaire dans quelque jours " C'est pas dit comme ça, mais... C'est ça ^^ Par exemple, pour noel, vu que mes parent aime pas vu que c est commercial, j'ai eu un coffret axe, avec un déo et une eau de toilette x_x apres, une tite carte, et un magasine d'airsoft. Jpense m'y abonner Jespere que jdevrais pas payer moi meme w_w Enfin bref, pour répondre court : Les cadeaux de noel et de St nicolas sont très lèges Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 29, 2008 Le sens de mon post précédent est qu'il n'y a aucun sens. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 29, 2008 Je te plains D= ... Moi j'ai eu le guide de Fallout 3 plus l'intégrale totale de Stargate SG1 ainsi que celle de la saison 4 de Stargate Atlantis... J'ai payé une partie evidemment ^^... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 29, 2008 En conclusion : Pas de conclusion. Merci a tous et bonne année =) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 30, 2008 Eh ben... Eh ben... Eh ben moi ... J'... J'ai eu... ---> Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 30, 2008 Trop bien ton cadeau. Moi j'en veux plein :8: :8: :8: Share this post Link to post Share on other sites
Souris Cornue Posted January 1, 2009 Joyeux anniversaire à Souris Cornue Je passe pas très souvent... Ca fait plaisir de voir qu'on pense même aux absents. Merci beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 1, 2009 C'est ça, la classe Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 19, 2009 Bon anniversaire à quelqu'un que nous ne connaissons que depuis peu, j'ai nommé "Roi Liche" !! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 19, 2009 Yep, bon anniv' à notre liche préférée... Ok, je sais, elle était facile... Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted January 19, 2009 Lol, je vous remercie à sa place car avec son pc hs, il ne pourra pas le faire dans l'immédiat Je vais donc jouer les passeurs de messages :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 19, 2009 Bon n'anniv à roi liche. Share this post Link to post Share on other sites
Roi liche Posted January 19, 2009 Merci à tous Comme apdji a dit, mon PC est HS donc c'est la raison pour laquelle je passe pas Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted February 11, 2009 Et un joyeux anniversaire à notre Glen' préféré Share this post Link to post Share on other sites