morrowindien Posted January 30, 2010 salut les joueurs !!! je fais un petit sondage la guestion est simple : quelle est votre région préférée de morrowind ? personnellement c'est sheogorad aller hop ! tout le monde répond !! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 30, 2010 La région autour de Gnisis est ma préférée Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted January 30, 2010 Moi j'aime la région des iles ascadiennes. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 31, 2010 Quelle bonne idée de topic! je vais paraître bizarre, mais... #1 : Glacier de Mortrag, nord ouest de Solstheim. et plus précisément la région un peu au sud de celui ci. #2 : Forest de Hirstaang, toujours Solstheim. #3 : Région des Iles Ascadiennes #4 : Désert au nord-est de Vvardenfell dont j'ai oublié le nom... Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted January 31, 2010 ah et aussi j'aime bien la région de molag amur avec tout plein de ruines et surtout j'adore la lave !!! (ouai c'est un peu débile mais bon--') Share this post Link to post Share on other sites