Confridín Posted February 14, 2010 J'aurais besoin de votre aide pour le mod. Quelqu'un peut-il modéliser ça : (mais avec un seul réceptacle à EPPZ) : C'est pour adapter la quête de Sunticah et d'Aanlyundra. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 16, 2010 Oh ! Inattendu ! vais voir a ca demain ! ^^ (Il te faut une taille spéciale ou tu peu l'adapter en jeu ? ) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 16, 2010 La taille d'un DHD serait parfaite. Merci (je sens la sortie proche de cette V2, c'est cool ^^) Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 16, 2010 Juste une chose, je ne pourrais pas l'exporter en NIF, faudrait demander a gray je crois qu'il sait bien ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 16, 2010 J'ai un pouvoir d'invocation :bave: Je peux invoquer un Glenwind à n'importe quel moment! CRAIGNEZ MON POUVOIR Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 16, 2010 Rhoo lalalala Il m'a encore invoqué ! Oo Avec du nouveau ^^ Receptacle EPPZ.rar Bon, j'ai mis le .max, le .3ds, les textures, etc etc, dit moi si il y a des choses a modifier Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 16, 2010 C'est parfait. Plus qu'à avoir un joli nif. Merci Glen. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 28, 2010 Gray, tu peux l'exporter en nif ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 28, 2010 Je pourrais l'exporter en NIF si je savais ... En revanche, 3dsmax ne peut plus exporter en NIF pour morrowind: 3ds est délaissé ( volontairement? Dx ) par les makers du plugin NIFTools, et du coup je ne peux pas exporter pour morrowind faute de support de la part du plugin... Désolé Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 28, 2010 N'est il pas possible de travailler sur des versions anciennes, et de 3DS, et de NIFTools? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 1, 2010 Passage en partie publique. On a besoin de votre aide. English : we need someone to export this file into a nif for the next version of Morrowind stargate. Thanks for your help. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted May 1, 2010 Bonjour. Je suis là pour un petit moment, et je voudrais vous dire que 3ds fonctionne en réalité parfaitement avec le format NIF de 3dsmax. c'est quand on tente de créer un model de collision manuellement qu'il devient hargneux. Si ça peut vous aider..... . EDIT: je dois faire quoi, précisément? o.o EDIT bis: je ne peux apparemment pas ouvrir le model, il est d'une version plus avancée que le 3dsmax que je possède..... x__x. désolé. Je demanderai à Glen de m'aider là dessus. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted May 2, 2010 Malheureusement la... j'ai des problèmes de PC ( disque dur ), j'ai même pas pu récupérer mes fichiers avant le plantage définitif, bref, je vais essayer de faire au plus vite pour réinstaller 3dsmax ( si mon disque dur est pas planté physiquement évidement ), et l'exporter en .obj vu que apparemment Gray ne peu pas ouvrir le .3ds ni le .max ( Gray tu m'expliqueras comment exporter sa texture en UVW ? ^^ ) Voila, désolé. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 25, 2010 Toujours personne ? EDIT : personne pour transformer en nif ? Share this post Link to post Share on other sites