Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Réceptacle à EPPZ

Recommended Posts

J'aurais besoin de votre aide pour le mod.

 

Quelqu'un peut-il modéliser ça : (mais avec un seul réceptacle à EPPZ) :

3eppz4gp.jpg

 

C'est pour adapter la quête de Sunticah et d'Aanlyundra. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Oh ! Inattendu ! vais voir a ca demain ! ^^

 

 

 

 

(Il te faut une taille spéciale ou tu peu l'adapter en jeu ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Juste une chose, je ne pourrais pas l'exporter en NIF, faudrait demander a gray je crois qu'il sait bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai un pouvoir d'invocation :bave:

Je peux invoquer un Glenwind à n'importe quel moment!

 

CRAIGNEZ MON POUVOIR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Rhoo lalalala Il m'a encore invoqué ! Oo

 

 

 

 

Avec du nouveau ^^

 

receptacle.png

 

 

receptacle vue 2.png

 

 

receptacle vue 3.png

 

 

Receptacle EPPZ.rar

 

 

 

 

Bon, j'ai mis le .max, le .3ds, les textures, etc etc, dit moi si il y a des choses a modifier ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pourrais l'exporter en NIF si je savais ... En revanche, 3dsmax ne peut plus exporter en NIF pour morrowind: 3ds est délaissé ( volontairement? Dx ) par les makers du plugin NIFTools, et du coup je ne peux pas exporter pour morrowind faute de support de la part du plugin...

 

Désolé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

N'est il pas possible de travailler sur des versions anciennes, et de 3DS, et de NIFTools?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Passage en partie publique.

 

On a besoin de votre aide. ;)

 

English : we need someone to export this file into a nif for the next version of Morrowind stargate. Thanks for your help.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

 

Je suis là pour un petit moment, et je voudrais vous dire que 3ds fonctionne en réalité parfaitement avec le format NIF de 3dsmax. c'est quand on tente de créer un model de collision manuellement qu'il devient hargneux.

Si ça peut vous aider..... ;).

 

EDIT: je dois faire quoi, précisément? o.o

 

EDIT bis: je ne peux apparemment pas ouvrir le model, il est d'une version plus avancée que le 3dsmax que je possède..... x__x. désolé. Je demanderai à Glen de m'aider là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Malheureusement la... j'ai des problèmes de PC ( disque dur ),  j'ai même pas pu récupérer mes fichiers avant le plantage définitif, bref, je vais essayer de faire au plus vite pour réinstaller 3dsmax ( si mon disque dur est pas planté physiquement évidement ), et l'exporter en .obj vu que apparemment Gray ne peu pas ouvrir le .3ds ni le .max ( Gray tu m'expliqueras comment exporter sa texture en UVW ? ^^ )

 

 

 

 

Voila, désolé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×