Confridín Posted February 14, 2010 Si vous comprenez l'anglais, vous comprendrez la hiérarchie des geeks : Et là je me dis que c'est bon, je n'en suis pas encore au stade ultime ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted February 14, 2010 Oulala... On termine donc tous au stade Furries? xDD Jcrois que jvais arreter, tans qu'il en est encore temps... Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted February 15, 2010 ça va j'en suis encore au stade fanfic writter ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 15, 2010 Je suis mort de rire xD Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted February 15, 2010 oulà moi je suis bien atteint dans pas mal de catégorie et plus particulièrement dans celle des gamers (je suis sur la dernière case depuis longtemps ^^), sinon je suis à une ou deux cases par catégorie xD Share this post Link to post Share on other sites
nicol74210 Posted February 16, 2010 Si c'était un métier, je me ferrais virer ... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted February 20, 2010 J'aimerais bien dire où je suis, mais par respect pour moi même et par simple envie de ne pas stresser, je ne le dirais pas. Je peux dire que je suis "assez bas". x__x. Share this post Link to post Share on other sites