Shiamr Posted March 1, 2010 (edited) Bonjour à tous! Alors voilà, j'avais quelques accords dans la tête, j'ai décidé d'en faire une petite chanson. Le truc c'est que c'est ma première, et que les paroles sont pour l'instant bien gardées sur un fichier txt :D J'aurais donc besoin de votre avis sur la version acoustique PS: Faisez gaffe le son est pas fort, faut monter un peu le son de vos enceinte ou de votre casque (audacity qui met par défaut le micro à 0.2...) Pour la lecture en ligne: Nerd en ligne Pour la télécharger (vive le libre :D) : Télécharger Nerd La chanson s'appelle Nerd (les paroles expliquent tout ça mais je veux attendre un peu avant de les poster ^^). J'aurais juste besoin d'un avis Merci à vous EDIT: au fait la chanson s'arrête à 3:25, après c'est un petit délire ^^ Edited March 1, 2010 by Shiamr Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted March 2, 2010 J'ai écouté, et pardon pour la référence, mais j'ai non seulement aimé, mais aussi été pris de nostalgie tant cette petite musique me rappellait le thème du générique de fin de MGS3, qui est une chanson des 60's à la guitare dans le même genre .... Enfin, bon boulot . Ou bon amusement, ça dépend de ton point de vue . Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 2, 2010 Merci ça fait plaisir ^^ Share this post Link to post Share on other sites
nicol74210 Posted March 10, 2010 C'est vrai qu'on l'entends le délire ^^. Va pas casser une corde XD Excellente la musique Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 11, 2010 J'étais persuadé d'avoir répondu moi... Excellente chanson. Tu joues vraiment très bien. Elle me fait penser à une autre chanson que j'aime bien, mais pas moyen de remettre la main dessus. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 11, 2010 Merci beaucoup je suis sur une autre en ce moment, je partagerais en temps voulu Share this post Link to post Share on other sites