Play-Mod Posted April 20, 2010 Rédiger des articles sur un blog prend du temps, beaucoup de temps… Et l’actualité des mods et des jeux vidéo indépendants ne s’arrête jamais. Chaque semaine, je passe ainsi sous silence certaines mises à jour, sorties ou tests de mods. Même rédiger un petit article n’est pas toujours possible, et encore moins quand je suis [...] Article original : PlayMod et Twitter © Play-Mod - Mods et jeux vidéos Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 20, 2010 Allez zou, tout le monde sur Twitter ! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 21, 2010 C'est fait Je suis un dingue de tes tweet tu le sais bien Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 22, 2010 Plus qu'à attendre que d'autres te rejoignent. Hésite pas non plus à regarder les comptes twitter que j'ai cité à la fin, ils sont tous excellents. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 23, 2010 Abonné à pas mal d'eux ^^ Share this post Link to post Share on other sites