Glenwind Posted September 7, 2006 Bon voila, peut etre que sa vous interésera pas, mais je tente. Je vais écrire un code, qui voudra dire une "énigme", a vous de me donné la reponce de cette énigme. Le premier : CFSGIOIANIXLQSEE Indice ??? .... le voila : Spoiler : cliquez ici pour voir le messageCarré de Cesar Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 7, 2006 Glenwind ? Ca veut dire quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 7, 2006 Bon c'est peut etre trop compliqué, meme si le systeme est extra simple. Deja carré, et le nombre de lettre peut vous aider... Il n'en parlent pas sur internet, mais César utilisé ce code et un autre pour crypter ces messages. Il n'y a pas de "Clef" de décriptage, tout ce qu'il vous faut pou reussir ce trouve dans mon premier poste. (Dsl si je vous crispe....) Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 7, 2006 cinq fois six égale 30 :D http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...6672&page=1 Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 8, 2006 Etrange cette histoire de carré de césar.... Je connaissais le chiffre de césar qui est un autre mode de cryptage... un petit essai ? OHWBUDQYRXVVUYHLLH Indice: Spoiler : cliquez ici pour voir le message3 Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 8, 2006 OHWBUDQYRXVVUYHLLH = letyranvoussrvelle = le tyran vous srvelle... tu as oublier une lettre.... Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 8, 2006 oui j'ai oublié un "U" tiens...^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 11, 2006 Je ne surveille personne en plus... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 28, 2006 NMSRO ! OAO I L N I NGE Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 28, 2006 Oula avec sa sa va griller des neurones.. XQXQRHQLESUJQYJFBKITKH Indice : Avocat Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 29, 2006 Trop fatigué pour traduire moi... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 16, 2006 Alors personne ??? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 16, 2006 Alors personne ??? Ba oui personne .... Mais s'est peut être par ce que on y pige rien En tout cas s'est mon cas ok Share this post Link to post Share on other sites