Confridín Posted July 27, 2010 Juste un petit sujet pour présenter le site Internet de ma belle sœur et de mon beau frère parti en Mai dernier pour faire un tour de l'Europe du Nord en 4 mois. Ils ont déjà dépassé la Laponie. Ils sont fous ! ^^ Europe a vélo Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted July 28, 2010 La grande classe! Avec quelques potes on s'était promis de faire le tour de France à Vélo, passer par les villes importantes, ramener une spécialité (à la "Tour de Gaulle" d'Astérix :D), pour l'instant faute de moyen ça reste qu'un rêve Quel courage en tous cas! Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted July 28, 2010 Je leur souhaites un bon tour de l'Europe à vélo et beaucoup de courage. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 29, 2010 C'est un beau projet Shiamr. j'espère que tu le feras. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted July 30, 2010 l'année prochaine je part en Corée 2 semaines,on vera ce que ça donnera ^^. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted August 5, 2010 Lol non, on prendra l'avion. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 14, 2010 Pfff, petit joueur. WOUAAAAIS ! Ils passent par la belgique !!! :wub: Share this post Link to post Share on other sites