Aragorn Posted November 1, 2010 coucou j'en suis a la quete aux poissions ou il faut en pecher 500 apres m'etre un peu eloigné j'ai dérivé durant une demi heure sans retrouver le chemin ^^ la boussole j'ai pas compris grand chose il faut suivre le 0.0? sinon la carte y a rien dessus elle est toute noire du coup je sais plus par ou je suis passé et j'ai péché 13000 ou 17000 poissons va falloir que j'en rejette pas mal a la mer Share this post Link to post Share on other sites
Aragorn Posted November 1, 2010 bon j'ai réussi a les pecher j'ai eu 2retour windows en chargeant une partie je me demande si c'ets pas du au fait que pour pecher mon perso il a la tete des fois sous le bateau des fois a coté je me demande car ca compte comme une sauvegarde sur une surface non stable Share this post Link to post Share on other sites
anakinjo Posted November 3, 2010 suis le cap 66 normalement tu tombe sur virgo sinon pour le bug du bateau tkt pas pour ta saugarde ça marche tout le temps^^ Share this post Link to post Share on other sites