nos001 Posted May 25, 2007 non maid c' est bon j' arrete de faire le troll, je crée moi meme Share this post Link to post Share on other sites
Kiµn Posted June 11, 2007 Prenom : Bast' (diminutif mais il devrait suffire ;p) Nom : surprise, surprise Pseudo : kiun et le Schtroumpf Age : 17 ans Nationalité : français avec une petite touche de polonais =) Localité : Maubeuge, qui se trouve en dessous de Valenciennes et qui lui même se trouve en dessous de Lille Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : 1m78, la long hair attitude... hum... quoi d'autre... bonnet blanc et peau bleu ? XD Caractère : un peut lunatique =/, calme, chiant j'peux pas l'cacher... le reste vous le découvrirez bien asse tôt ;p Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted June 13, 2007 C'est un ami à moi... Ca nous fait un loup, un tigre,un chaton, et un lion(oui kiun aime bien les lions )... Mais ôu va ce forum!? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 13, 2007 Tant que l'équipe de modération n'est constituée que d'un espagnol et d'un étranger, ainsi que d'un gars dont le pseudo ne veut pas dire grand chose , ça me va :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 16, 2007 Bienvenue Kiµn. J'adore ton avatar Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Bonjours je suis arrivé de hier soir vers Minuit et je n'ait malheureusement pas eut le temps de me presenter . (Alors je sent que je vais me rater dans l'edition de ce post mais bon m'en veillez pas :icon_cry: ... ) Prenom : Stephane (ou Neph) Nom : un prenom de chateau(je dirait pas sa fait pas serieux :D) Pseudo : Nephaste, Lord Nephaste (dans mes bons jours ) , Lord Mananeph , Nephastus , sa met arrivais de m'appeler aussi "Sombra Rastrera que asesina" Age : 17 ans 1/2 ou presque Nationalité : Je suis Francais (aux dernières nouvelles ) avec un joli mélange de : Parisien, breton, et auvergniac (Oups j'ait dit parisien... je suis nul en foot alors les marseillers me tapez pas ) Localité : Alors la chapeau pour celui qui connait c'est dans la Normandie, a coté de Saint-Lô Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : heu pour faire simple je suis roux, petit, moche et d'accord je :D . Plus sérieusement je suis Chatain, les yeux (alors la c'est bizzare mais bon...) marron avec une nuance de vert et de bleu quand je suis en colère :D. Je suis plutot grand dans les 1m80. Et en apparence je suis plutot du genre transparent Caractère : alors la d'office je suis du genre chiant, deconneur (à temp partiel), Boulet (a temp complet :D) du genre solitaire, et je suis aussi du genre a l'écoute des autres (il parait ) Pour une photo faut que j'en trouve une :D (avec une limite de taille si j'ait bien lu ) Faudra m'aider un peu pour pouvoir répondre comme il faut car la je croit que cela ne va pas etre ça :icon_cry: . Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 27, 2007 Bienvenus, ô nouveau bavardiste et certainement floddeur méritoire, nous (je) t'acceuillons (t'acceuille) à bras ouvert Comme Saphi est en vacance (je pense...) faut la relève Et du genre chiant, tu me battras pas Et non, je n'ai pas l'honneur de connaitre ta bourgade Normande Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 27, 2007 Bienvenu à Toi Lord Nephaste. Floodeur de smiley ça existe ? Amuse toi bien ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Bienvenu à Toi Lord Nephaste. Merci beaucoup a tout les 2 (je defit quiconque de trouver ma "bourgade"comme dit Bouzoukis Car c'est du genre petit coin paumé en Basse-Normandie . Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 27, 2007 Toi au moins tu as l'a.d.s.l ... Parce sur ce forum tu as encore les deux seuls personnes qui possèdent encore le 56K : Shiamr & ... moi. Sympathique bourgade du nom de Giraumont (Et pas Boulgourville. Hein Bouzoukis ) Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 27, 2007 Toi au moins tu as l'a.d.s.l ... Parce sur ce forum tu as encore les deux seuls personnes qui possèdent encore le 56K : Shiamr & ... moi.Sympathique bourgade du nom de Giraumont (Et pas Boulgourville. Hein Bouzoukis ) je connait pas . Mais on est pas beaucoup de connecté P.S je suis sur le rock'box Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 27, 2007 Bienvenue chez les fous Share this post Link to post Share on other sites
Angellore Posted July 30, 2007 Plop. (Après une intro aussi courte que ratée je sais plus quoi dire du coup ...) *Hum* *Hum* Donc moi voici (partis pour une introduction formidablement banale), Angellore. Que dire sur moi? Ancien joueur de RPG, ancien lecteur de Manga, les seules choses qu'ils me restent de cette culture c'est ma mangathèque et les Elder Scrolls qui m'accrochent encore suffisement pour me faire lacher ma guitare. Musicien passionné, je joue principalement de la guitare avec pour prédilection le Metal sous toutes ses formes, mais le pluralisme étant une force, je métends à d'autres genres (jazz, blues, rock, funk, "classique" ... ). Je tourne sous Linux uniquement à cause d'une allergie trèèèèèèès aïgue aux "Fenêtres©", sous Debian principalement, avec quelques essais sous Ubuntu Feisty Fawn et Fedora 7. Ma principale activité on computer consite au developpement web (PHP, CSS, XHTML ...) et gestion de serveurs Apache. Pour finir, je suis un inconditionnel d'Unreal Tournament Goty, et je fais partis de l'Unreal Team [uT]. Vous pouvez nous rejoindre sur 85.14.211.179:6666 ; vous voilà prévenu. (Finalement ça c'est pas si mal passé que ça cette présentation! :3) Share this post Link to post Share on other sites
Lord Nephaste Posted July 30, 2007 *Pour finir, je suis un inconditionnel d'Unreal Tournament Goty, et je fais partis de l'Unreal Team [uT].* Tient tient, un joueur d'Unreal Tournement Quel est ton Pseudo sur UT? Sinon je te souhaite la bienvenue, et si tu voit un de mes amis hippopotames vert en caleçon beig...Non...Lachez moi...mais Non je voulez juste...juste lui dire...Aie...Ouaie...Non pas SA...Lachez moi AuSecou... Non pas la PIIiiiiiiiiquuuuuuuuuuuureeeee.... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted July 30, 2007 Bienvenue chez les fous ! ( si si, les fous oui, tu as bien vu dans les poste si dessus que quelque chose tourné pas rond... ( n'est ce pas Lord Nephaste ) ) Share this post Link to post Share on other sites
Mohawk Posted August 7, 2007 Prenom : Roger Nom : Belushi ^^ (puisqu'il vous en faut un ) <= Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : Idem, sans le casque Pseudo : Mohawk ou John Belushi Age : 42 ans Nationalité : Française. Localité : Brest, à l'ouest totalement à l'ouest. Caractère : Il y a probablement pire ... enfin je suppose, mais je n'ai pas cherché. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 7, 2007 Salut Mohawk, et bienvenue chez les fous PS : merci pour m'avoir fait connaître Wrye Bash, ça aide bien :D Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 7, 2007 Salut et bienvenue Mohawk Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 7, 2007 Bienvenue Parmis nous ! Share this post Link to post Share on other sites