Shiamr Posted November 1, 2007 Orsiny c'est mon acolyte, on adore parcourir les forum et s'embêter à bosser pour un mod rien que par espérence de vous voir un jour DIGITALIS POSTE UN PEU ON SE SENT BETEEEEEUUUU Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted November 1, 2007 Me voici, on s'égare? Oui!! Donc pour revenir que tu avais, des origines humaine ce n'est peut-être pas sûr, en fait je suis un azgard qui est en orbite au dessus de la Terre et depuis mon vaisseau, enfin pas tout à fait le mien celui d'une personne connue sur ce forum et grâce à un galet lumineux je vous parle dans votre langue primitive... Je devrais revenir sur Terre (par la porte des étoiles ou par téléportation) on s'égare? encore plus maintenant! Share this post Link to post Share on other sites
Seigneur-devil Posted November 1, 2007 Bonjours. Prenom : Mathieu Nom : je préfère éviter Pseudo : Seigneur-devil (S-D, c'est plus court ) Age : 17 Nationalité : française Localité : Landes Apparence physique : de style metaleux, voir goth, je fait 1m85, et assez costaud, bref, le grand mec. Caractère : tranquille, je suis la plus part du temp quelqu'un de simpas, de confiance. Que dire d'autre? bah, comme loisir, je fait depuis un an de la guitare éléctrique, et je me mets à la basse (qui est mieu pour mes gros doigt) je suis incapable de tenir une journée sans écouter de ma musique, je suis en première année de CAP communication visuel, et j'espère pouvoir être game designer (je vise haut, je sais). Mes animaux aussi, entre le chien les gerbilles, le lapin et les poissons, bah c'est une passion. Et les jeux video biensur, surtout morrowind, que j'ai eu via un pcjeux, au début il ne m'attirait pas, trop complexe je l'ai mis de coté, puis bon depuis plus d'un an, je l'ai repris et j'ai joué, n'importe comment, puis je m'y suis mis, pour de vrai, et me voila. Pour infos, j'ai jamais touché à l'éditeur, et le jeu est sur mon pc depuis se matin (problème de matos informatique), donc plus d'ancienne partie, plus rien, mais bon, c'est qu'un jeu, alors on recommence! Je n'est toujours pas pris le mod, je regarde, je fouille pour voir à quoi sa ressemble avant de prendre, mais a première vu, sa a l'air génial, étant moi aussi un petit fan de stargate. Voila, je pense que j'en ai suffisament dit, si vous voulez en savoir plus, je suis là Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 1, 2007 Bienvenu à toi Copie, colle les rouges feront le reste Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 2, 2007 Bienvenu chez les fous... (et au passage, je fussionne les topics). Share this post Link to post Share on other sites
Seigneur-devil Posted November 2, 2007 Merci. Et merci d'avoir suprimé le sujet que j'ai fait en trop Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 3, 2007 Bienvenu parmis nous Et belle présentation Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 3, 2007 hello à tout les nouveaux ! Bienvenu parmis nous . Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 3, 2007 Hello... Bienvenue dans la ptite animalerie... Moi tu vois j'suis un loup... Share this post Link to post Share on other sites
Seigneur-devil Posted November 4, 2007 Merci pour cette acceuil. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 4, 2007 Je sais pas pourquoi j'ai lu "Merci pour cet écureuil " Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 4, 2007 arf je rentre chez moi enfin ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 4, 2007 Rebonjour Shiaaamr! Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 5, 2007 A very postal day à tous ! Pseudo: ChaoticPesme (Chaotic. Ben, l'alignement | Pesme. Pesmerga de la série des Suikoden, sur console) Âge: 8466 jours Nationalité: Française, hélas Localité: Toulouse et paris, à mi temps Apparence : Vous voyez le barbare de Naheulbeuk ? Et bien enlevez les muscles, voilà. Caractère : Dominateur, conquérant, tyranique, intolérant... Sauf dans les endroits qui ne m'appartiennent pas ^^ Pour les autres questions, c'est à vous de voir, j'ai une flemmingite qui m'empêche de continuer. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 5, 2007 Haaa un joueur de Postal! en fait je suis juste joueur de postal 2, rien de special,mais bienvenue... Tu verras, on a des champs de pétunias , des portes des étoiles à revendre,des pièces de remplacement pour DHD,des E2PZs(je les fais à la main ) et d'autres... hum... Bienvenue! Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 5, 2007 Ah, je suis déçu, y a pas de Nakuada en vente libre ? Dommage, parce que réduit en poudre dans du fromage blanc, c'est délicieux ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 5, 2007 Ah, je suis déçu, y a pas de Nakuada en vente libre ?Dommage, parce que réduit en poudre dans du fromage blanc, c'est délicieux ^^ Je te souhaite la bienvenue ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 5, 2007 notabene: ça se dit Naquadah, et encore tu as du naquadriah, une version plus puissante,c'est bon pour épicer les repas.mais attention,ça risque d'augmenter sensiblement ton risque d'hypertension... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 6, 2007 Gray ça m'étonne que t'aimes un jeu où on balance des chats pour tuer et où la violence est encore plus maître que dans GTA... Attention j'ai pas dis que j'aimais pas le principe, j'adore les jeux gores :D Bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 6, 2007 Bienvenu parmis nous !! Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 6, 2007 Merci pour votre acceuil, à tous Et je tiens à dire que Postal n'est pas un jeu violent envers les chats. Il est aussi violent envers les américains, les talibans, les voitures, les églises, les chiens, les militaires... Bref, pas de quoi se focaliser sur les chats ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 6, 2007 Par contre il aime les pelles et faire pipi partout... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 6, 2007 Now the flowers will grow... bref...trève de bavardage... on n'a plus qu'à attendre le prochain inscrit qui se présentera,c'est pas gagné... Et encore il faut qu'il lise ce que l'on vient de dire sans se dire que notre forum est peuplé de malades... xD Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 7, 2007 Now the flowers will grow... No , My flower is beautiful ! sinon bienvenue dans le forum ... FORENPOMME !!! Share this post Link to post Share on other sites