ChaoticPesme Posted December 7, 2007 bref...trève de bavardage... on n'a plus qu'à attendre le prochain inscrit qui se présentera,c'est pas gagné... Et encore il faut qu'il lise ce que l'on vient de dire sans se dire que notre forum est peuplé de malades... xD Ah, parce que c'est pas le cas ? "I wonder why people call me a loonatic !" Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 8, 2007 bienvenue dans le forum ou les angles sont a 37 degrés. Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 8, 2007 *Passe en coup de vent* Salut et Bienvenue *Retourne sur forum wiwiland pour suivre le debat* Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 8, 2007 *Passe en coup de vent* Salut et Bienvenue *Retourne sur forum wiwiland pour suivre le debat* Mouais, honnêtement, je sens plus le fake qu'autre chose, surtout avec un mec qui n'aligne pas trois mots en français correct, parle peu anglais (donc pour ce qui est script, c'est pas la gloire), a déjà fait tester ça par une autre équipe mais qui a du le garder secret. Manquerait plus que ça installe un virus son truc. Bref, je suivrais même pas ça du coin de l'oeil, je préfère le travail de Galadrielle. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 8, 2007 Exactement meme réaction que toi seiken, jpense plutot qu'il veut nous faire installer un virus. jpense meme l'avoir dis. Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 8, 2007 Bienvenue aussi, bien qu'étant un membre de fraîche date ^^ (Mais pas forcement frais) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted December 9, 2007 Manquerait plus que ça installe un virus son truc C'est dejà fait mais sur son ordi :lol: voir là Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 9, 2007 Je peut pas sentir ce truc ... Je sais pas pourquoi mais sa sent l'arnaque à plein nez tout se bazard... Ils nous pond un Online mais n'est pas capable de connaitre le jargon informatique et encore ... De même comme par azard il a des virus quand il nous faut montrer des liens et encore pour ne pas douter de la véracitée de son mod il dit qu'il a fait essayé à une team ... Euh je le sens vraiment pas ce type sur Wiwiland Devil machin Esperons que l'avenir prouvera que j'ai tord Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 9, 2007 Tu n'as pas besoin d'avoir tort,puisque c'est vrai! Sinon on a qu'a envoyer notre Postal Dude local,et au préalable on lui fournit quelques molotovs,un M16, des ciseaux,une pelle et pour finir un lance roquettes chimique. il va nettoyer le topic de WWL de tout ce barda Share this post Link to post Share on other sites
ChaoticPesme Posted December 11, 2007 Tu n'as pas besoin d'avoir tort,puisque c'est vrai! Sinon on a qu'a envoyer notre Postal Dude local,et au préalable on lui fournit quelques molotovs,un M16, des ciseaux,une pelle et pour finir un lance roquettes chimique. il va nettoyer le topic de WWL de tout ce barda N'exagérons rien ! Un couteau de cuisine affuté suffira Share this post Link to post Share on other sites
Rorix Posted December 15, 2007 Salut à tous ! Prenom : Rorix Pseudo : Rorix Age : 13 Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : Grand, beau, musclé, intelligent Caractère : Chiant,penible, mais peu être trés sympa. J'ai connu ce site grace à Glenwind Merci de votre attention. Rorix. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 15, 2007 Bienvenu à toi dans ce monde bancale et travers Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 15, 2007 Je te souhaite la bienvenue* ! Edit : Par contre, tu es le bienvenu* Share this post Link to post Share on other sites
Rorix Posted December 15, 2007 Merci beaucoup a tous Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 15, 2007 Lol katan XD Bienvenu Rorix Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 15, 2007 Bon bien benvenue... Ca à l'air d'être quelqu'un de "normal" ce Rorix,pas un couteau volant autoguidé qu'etait notre ******-**** local... je dirai pas qui c'est,vaut mieux enterrer le passé... Share this post Link to post Share on other sites
Rorix Posted December 16, 2007 Salut, Merci Shiamr. Salut Gray Wolf, je n'est pas bien compris ton message mais en effet je suis normal ? Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted December 16, 2007 bienvenue dans le forum ou rien n'est faux. Share this post Link to post Share on other sites