Katan-Amn Posted March 20, 2009 XD C'était nul =( xD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 21, 2009 Une définition de cosplay ? Bienvenue à toi Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 21, 2009 Si tu es fan de Naruto, tu tenteras de ressembler a un perso du manga Moi, j'ai voulu faire du cosplay avec Oblivion, en demandant a mon père si il voulait pas essayer de faire l'armure de la légion impériale xD Un exemple avec Sakura de Naruto : http://escapism.wishix.com/images/cosplay_naruto01.png http://kodamaplay.com/images/other/sakura/sakuraNaruto.jpg Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted March 22, 2009 Si tu es fan de Naruto, tu tenteras de ressembler a un perso du manga Moi, j'ai voulu faire du cosplay avec Oblivion, en demandant a mon père si il voulait pas essayer de faire l'armure de la légion impériale xD Un exemple avec Sakura de Naruto : http://escapism.wishix.com/images/cosplay_naruto01.png http://kodamaplay.com/images/other/sakura/sakuraNaruto.jpg C'est mieux que la version de Groupama, enfin, c'est mon avis. Spoiler : cliquez ici pour voir le messageSakura = cerise Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 22, 2009 Jai pas compris la vanne x_x Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted March 23, 2009 Jai pas compris la vanne x_x Normal, c'est pas une banque belge Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 23, 2009 Ah me semblait bien :D Share this post Link to post Share on other sites
Alakdar Posted March 30, 2009 Prénom: Philippe Nom: LEROY (ce n(est qu'une partie de mon nom mais c'est le mieux Pseudo: bah, Alakdar Age: je vais sur mes 21 ans Nationalité: Française avec un peu de réunionnai et un peu d'africain. Habite à: Herbignac (vers guérande et st nazaire) Apparence physique: je peut faire halloween sans me déguiser Caractère: lourd avec tendance chieuse quand je me fait chi... (et c'est souvent) Grand fan de Stargate (a vu le film plus de 10 fois, trop bien) j'ai le coffret collector des dix saisons de Stargate SG1 et je viens de le reregarder après avoir découvert votre super travail. Adore Morrowind même si je ne sait pas modder (quand on voit le travail de certain on en est dégouté, trop beau) Grand fan de S-F surtout en livre. Cela fait plusieurs mois que je viens régulièrement voir sur votre site l'avancement de vos réalisation et je viens de voir que le mod de Morrowind allé bientôt être fini, alors ça motive à s'inscrire Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 30, 2009 Bienvenue, ton suivi nous touche Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 30, 2009 Salut bienvenue à toi :D (La fin de ton nom de famille, c'est merlin ? .... Ok ok je sors.) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 31, 2009 Bienvunue dans un forum peuplé de fantomes, de trolls, de cinglés et de tigres... Si vous aussi, surveillez sans vous manifester le forum n'hésitez pas à vous inscrire et a vous faire connaitre, on ne vous mangera pas. Puis la mort ici c'est moi, et en ce moment j'ai des crises de flémingites aigue, alors soyez tranquilles Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted March 31, 2009 on ne vous mangera pas. Faut par parler trop vite ça arrive les petits creux :D Bienvenue parmi nous. Mais non ne pars pas en courant, n'aies pas peur :D Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 2, 2009 Prénom: PhilippeNom: LEROY (ce n(est qu'une partie de mon nom mais c'est le mieux Pseudo: bah, Alakdar Age: je vais sur mes 21 ans Nationalité: Française avec un peu de réunionnai et un peu d'africain. Habite à: Herbignac (vers guérande et st nazaire) Apparence physique: je peut faire halloween sans me déguiser Caractère: lourd avec tendance chieuse quand je me fait chi... (et c'est souvent) Grand fan de Stargate (a vu le film plus de 10 fois, trop bien) j'ai le coffret collector des dix saisons de Stargate SG1 et je viens de le reregarder après avoir découvert votre super travail. Adore Morrowind même si je ne sait pas modder (quand on voit le travail de certain on en est dégouté, trop beau) Grand fan de S-F surtout en livre. Cela fait plusieurs mois que je viens régulièrement voir sur votre site l'avancement de vos réalisation et je viens de voir que le mod de Morrowind allé bientôt être fini, alors ça motive à s'inscrire Salut Alakdar. Un autre ligérien !! C'est bien, on refait un bon nombre depuis la "fuite" d'Arébas :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 2, 2009 Pourquoi y a personne qui rigole? =( Leroy merlin, c'était pas drole? Ok je sors. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 2, 2009 Pourquoi y a personne qui rigole? =( Leroy merlin, c'était pas drole? ... Heureux ? Share this post Link to post Share on other sites
Alakdar Posted April 3, 2009 J'ai eu le droit à LEROY Merlin, à LEROY est mort vive le roi,Leroy des... On a du mal à s'imaginer que vous mordez!? N'est ce pas Apdji? Vous êtes super les mec continuez Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted April 4, 2009 J'ai eu le droit à LEROY Merlin, à LEROY est mort vive le roi,Leroy des...On a du mal à s'imaginer que vous mordez!? N'est ce pas Apdji? Vous êtes super les mec continuez Ha ben zut alors, va falloir que je bosse plus mon côté vilain méchant pas beau pour être plus crédible alors :D Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 1, 2009 Prenom : Vincent Nom : Samblas Pseudo : Vinxce Age : 18 Nationalité :Francais/Suisse malgré les apparences espagnoles de mon nom ^^ Localité : Castres, pas loin de Toulouse Apparence physique : Grand, Cheveux longs, pas gros, ni maigre ^^ Caractère : Heuuu, jovial, festif, aime rigoler. Je n'aime pas butter sur un obstacle, la persévérance se fait maître de mon côté Share this post Link to post Share on other sites
BugLover Posted August 13, 2009 (edited) Prénom : Pascal Nom : Pas envie de le dire Pseudo : BugLover (connu aussi sur certains MMORPG sous Vivalinux) Age : 27 (Il me semble ^^) Nationalité : Français Localité : Strasbourg Apparence physique : je m'aime comme je suis et ma femme aussi, c'est cool, non ? Caractère : essayez de deviner Plaisir personnel : tomber sur un bug, eh oui, j'adore les bêta tests. Et les bugs aussi bien sûr. J'ai oublié, j'adore cheater, sans en abuser. Commandes préférées : TGM, TAI et TFW. Edited August 13, 2009 by BugLover Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 13, 2009 Bienvenue dans l'antre des mods Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 13, 2009 Salut ! Bienvenue parmi nous =) Share this post Link to post Share on other sites