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JkHd

[UDK] Projet V - Infos & Recrutement

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JkHd   

Yo,

Ceci est un topic de présentation recrutement pour un projet de jeu sur UDK, à base de Zombies, Multijoueurs et Poneys.

(Un des éléments cités précédemment est faux, je vous laisse le soin de deviner lequel).

 

 

Peu importe, passons au cœur du sujet :

Nous sommes une petite équipe de 5-6 personnes, réunis par l'amour des FPS, et avec pour ambition de développer un jeu multi à base de zombies sur l'UDK. L'équipe se compose ainsi :

 

 

  • 2 Mappeurs / Modeleurs
  • 1 Illustrateur
  • 2-3 Codeurs (dont moi)

 

Hors, la motivation ne suffit pas et nous manquons cruellement d'experts UDK/UT, notre background technique est plus général. C'est pourquoi nous recherchons les profils suivants :

 

  • 1 Codeur expérimenté sur UDK/UT.
  • 1/2 Modeleur(s) et/ou mappeur(s) expérimenté(s) sur UDK/UT.

 

Pour clarifier nos attentes, le terme expérimenté signifie que :

 

  • Idéalement, vous avez déjà participé à la réalisation d'un mod sur UDK/UT
  • Vous avez au moins travaillé sur des prototypes / concepts sur UDK / UT
  • Vous en connaissez plus que nous dans votre domaine sur l'UDK

 

Ce qui veut dire que si vous avez juste installé l'UDK, fait joujou 5 minutes dessus, votre candidature sera moins favorisée mais pas nécessairement rejetée.

 

Comme la formule consacrée le dit si bien, "pas sérieux s'abstenir".

 

Afin de terminer sur une note positive :

 

  • Nous sommes tous des adultes, panel d'age 20-30 ans, sérieux dans le taf mais toujours aptes à déconner.
  • Nous n'avons pas l'intention de commercialiser le jeu (pour l'instant :p), nous travaillons dessus pour le plaisir, mais sérieusement.
  • Notre Game Design Document est pratiquement complet, on a des jolis artworks, quelques modèles, des diagrammes de flux, etc ... Bref c'est pas une idée en l'air, on a du taf de réalisé.
  • Quelques mots clés sur le jeu : Fps multi zombies neige survival poneys :p

 

Cordialement, JkHd

 

PS : si je reste très évasif tant sur le jeu que sur le contact, c'est afin d'éviter un (nouvel) afflux de badauds, fort sympathiques au demeurant, mais pas très utiles.

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Le projet pourrait s'avérer intéressant mais c'est vrai que sans un brin d'extrait du jeu (gd ou artworks) ou de vos compétences, qui apparemment sont de qualité, on hésite à se lancer dans l'aventure et ce malgré la moyenne d'âge qui la plupart du temps ajoute ou enlève du sérieux selon le cas.

 

Je vous conseille d'en dévoiler ne serait-ce qu'un peu car plus vous mettrez du temps à diffuser votre travail et plus vous mettrez du temps à gagner une communauté qui vous motivera.

 

En plus, avoir des badauds, ça fait plaisir quand même :laugh:

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