Confridín Posted January 22, 2008 Elle a un regard de cochonne... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 22, 2008 J'ai jamais dis que s'en n'était pas une Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted January 22, 2008 Connaissance ou pur invention de tes désirs ? [Excusez moi Madame Arebas.] Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 7, 2008 Voici une mise à jour avec les essais de mon dernier réflex numérique, l'Eos 40d et d'autres images prises avec mon vieil appareil argentique, l'Eos 1n. En ce moment, mon blog est essentiellement remis à jour avec des photos et pas des croquis. A la base, le blog était fait pour les photos Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 8, 2008 http://idata.over-blog.com/0/23/36/70/mon-..._Rapaces_01.JPG Je suis un grand fan de cette photo, moi grand passioné de chateaux, de moyen age, de rapaces etc.... Tes photos sont superbes ! PS: Tarascon est une ville que je connais bien ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted February 8, 2008 Glenwind, mon ami :3 Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 15, 2008 Merci Glenwind, content qu'elle plaise. Moi aussi j'l'aime beaucoup, mais la qualité n'est pas super. c'est un scan d'un tirage photo normal, j'avais pas encore mon numérique Edit du jour : Au risque d'en décevoir certains et de ne pas être totalement compris, j'ai supprimer volontairement toutes les images et les articles ayant les images d'oblivion pour sujet principal. Suite à une réorganisation de mon blog, qui s'orriente réellement vers la photographies et le dessin, j'ai pris cette décision assez difficile car j'avais de belles images faites dans le jeux. Mais, ne voulant avoir de problèmes de légitimité des images et ayant une fréquentation photographique qui augmente, j'ai décidé de réorganiser mon blog vers son but principal, me servir de vitrine pour mon travail photographique et, éventuellement, mes dessins. Je tiens à m'excuser pour ceux qui aimaient la partie oblivion mais je suis en train de faire un travail personnel assez important, m'obligeant à faire quelques choix. Merci de m'avoir lu et si vous voulez voir des images d'oblivion, mpez-moi Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 16, 2008 On te comprend, et ton blog reste toujours aussi attractif, même sans images d'oblivion ou autres croquis de jeux vidéo Magnifiques photos Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 28, 2008 Petite évolution de mon blog avec une classification des photos. C'est moins fouillis. Rajouts de quelques autres photos et d'un croquis. Trie des articles et petits changements de présentation. A vos commentaires. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 16, 2008 Bien plus agréable à parcourir qu'avant. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 8, 2008 Ajout de quelques photos. J'devrais p'tre faire un blog pour Eldryn tiens... J'vais garder ça dans un coin. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 8, 2008 Toujours aussi sympa en effet Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 18, 2008 Une p'tite maj avec un travail intitulé " Portrait d'insectes ". J'ai attaqué une série qui s'intitulera " Portrait de fleurs " mais je n'ai pas finis le travail de post production. Edit : On dirait que ça n'interresse personne ici. J'ferais un site avec Eldryn, ça sera plus interressant, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted April 18, 2008 Moi j'aime bien Tu es vraiment un éxélent photographe Arebas ! Mais bon peut être que si tu variais sur autre chose que les insectes comme sujets des photos peut être que ça intéreserai plus de monde je pense . ps : Pour Eldryn pourquoi pas , comme nom de site je te propose : Au paradis toride de Shiamr Ou encore " Au petit plaisir de Shiamr " * pas taper * Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted May 2, 2008 A y est, j'ai mis le blog pour que Shiamr puisse suivre l'évolution d'Eldryn. Allez voir ici PS : pour l'instant il n'y a que 4 images car je vais essayer d'en faire des nouvelles avec des poses plus diversifiées. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 1, 2008 Quelque photos rajouté sur arebas' book. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted June 1, 2008 Je n'ai pas grand chose à faire, et entre deux plantages de connection, j'irai voir ps: Areb, pourquoi dans la majorité de tes messages tu mets des " " ? Ca me donne toujours l'impression que tu t'emm**des... Ou que tu es agacé rien qu'à l'idée de répondre... Enfin... J'vais voir (vu la dernière fois que j'ai été, il y a forcément du nouveau) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 1, 2008 C'est pour inciter à méditer. On a pas tous la même imagination et du coup les smileys n'ont pas forcement la même signification d'une personne à l'autre. Donc, quand je mets ça veux dire que je médite ou réfléchis ou pense ou t'incite à suivre mes bonnes paroles... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted June 1, 2008 Compris ... ... ... Il y a beaucoup de photos d'insectes... Tu aimes beaucoup les insectes? (personellement je ne les ai jamais aimés, sauf les mouches pour le plaisir qu'on éprouve lorsque on les tue, surtout lorsque elles nous font chier pendant une heure à vouloir pondre dans nos cheveux... ) Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted June 2, 2008 Euh si une mouche veut pondre dans tes cheveux, je pense qu'il faut vraiment aller les laver :D Jolie mise à jour Areb' Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 2, 2008 Les insectes participent à une certaine stabilité écologique Toute bestiole est utile ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 2, 2008 Toute bestiole est utile ^^ Même les Shiamr. Ok je sors. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 2, 2008 Je n'aime pas que les insectes, j'aime la nature. Tout simplement. Et je me régale à découvrir la vie cachée d'une coccinelle ou d'un syrphe. C'est un peu pour participer à la protection de la nature et de ne pas oublié que c'est ce qu'on a de plus beau sur terre et faire prendre consciense de ce que l'on risque de perdre si l'homme continue dans ce sens. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 2, 2008 Amen. Pourquoi mon nouvel appart' est dans un quartier résidentiel proche de parcs. Parce que la nature me manque, bordel. Vive Guenrouët !! Share this post Link to post Share on other sites