Arebas Posted September 19, 2006 Tin j'avais pas mis le lien de mon blog. J'l'ai pas mis à jour d'un moment mais j'ai des dessins à scanner sous peu. http://www.arebas.book.over-blog.com/ Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 19, 2006 Vivement les prochains dessins, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occas' de faire un tour sur ton blog mais je suis toujours fan de ton style de dessin...^^ Un vrai plaisir pour les yeux, surtout les dessins de personnages féminins souvent aux formes généreuses... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 19, 2006 Tes croquis sont toujours aussi superbes. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 19, 2006 Merci à vous. Voilà j'ai commencé à mettre mes dessins à jour. Me reste à faire ceux que j'ai fait pendant les vacances d'été. Apo tu pourra t'amuser avec une geisha pour la colorisation bien entendu. Par contre j'ai essayer de resté dans la tradition. Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted September 19, 2006 Superbe, vraiment dans le style des estampes traditionnelles (j'avais fait une partie de mon projet d'arts plastiques sur ce thème), le temps de ressortir mes livres sur le japon et je commence la colo....^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 13, 2006 Allez un petit dessin que je viens de mettre. Faites un tour sur mon blog et amusez vous la rétine. N'hesiter pas à mettre des commentaires constructifs, lachez vous. ^^ http://www.arebas.book.over-blog.com/photo...-eagle_jpg.html Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 13, 2006 Incroyablement beau, félicitation, et que dire de plus que ce que je t'ai dit sur msn Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2006 L'angelus est réellement superbe. C'est du super beau boulot. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 13, 2006 J'ai poster sur le blog Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 13, 2006 Oki saphi. Lol ton commentaire sur les nanas... Moi j'trouve pas que j'obtiens la perfection pour les donzelles. Mais j'suis obstiner par la beauté des femmes aussi... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 13, 2006 Oki saphi. Lol ton commentaire sur les nanas... Moi j'trouve pas que j'obtiens la perfection pour les donzelles. Mais j'suis obstiner par la beauté des femmes aussi... Mais si mais si sa s'y rapproche ^^ y en à une ou deux qui sont canon , s'est juste un détail de proportion que tu n'as pas bien respecté et qui ta porté défaut ( mal construit ? ) Juste une petite question : tu t'inspire sur quoi ? ok ok je sort !! Alerte au modéros viiiiiiiiite ^^*s'enfuit en courant * Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 13, 2006 Ca c'est un secret de fabrication mon ptit saphi. Trop jeune... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 13, 2006 arebas comme tu peut le voir dans mes commentaires je reste sans voix ... J'aime beaucoup la carpe chinoise. Je ne vois pas comment le stade de "l'amélioration" peut dépasser tes dessins ... (je ne fais pas le FOCU je le pense vraiment ) Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 13, 2006 Tout simplement magnifique...tu nous fairais des cours de dessin ? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 13, 2006 ... hum Y'A DU BOULOT !! Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 13, 2006 Tout simplement magnifique...tu nous fairais des cours de dessin ? ^^ Oula, c'est trop demandé pour moi. J'suis autodidacte, donc pas pris de cours ou de façon précise de dessiner. C'est ça ma façon perso de travailler, acharnement et acharnement. Par contre j'peux conseiller à la rigueur Merci pour les compliments au fait. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 13, 2006 mais de rien ... ta pas vu la qualité de tes dessins Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 15, 2006 Bon, je vais faire un tour... APRES DIX MINUTES : Mort de rire, je sais pas ce que tu as mis en dessin de femmes, mais ton blog appartient à une catéguorie rejetée par la sécuritée enfant Les artistes sont des incompris Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 15, 2006 Désoler mais j'suis majeur est j'ai pas vraiment de femme dénudée...tout reste dans le soft et pas de vulgarité... c peut etre le dessin de la mort, trop hard Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 Arebas je pourrais te faire une demande personnelle quand tu en auras le temps ? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 15, 2006 Envoie ta demande en mp, mais faut pas etre pressé... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 Merci je fais sa de suite ... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 15, 2006 Et un dessin de plus. Demain j'en ai un autre a rajouté, voire deux ou trois meme... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 16, 2006 Tu enchaine tu es rapide Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 30, 2006 Un autre croquis pour aujourd'hui. (ca va faire plaisir à Gray wolf) Les autres sont dans une section privée du forum et pas mis en ligne sur le blog. Share this post Link to post Share on other sites