Bouzouk Posted September 20, 2006 Je n'existe qu'en un exemplaire, et pourtant, je suis divisé en deux. A vous de réunir les parties, et de savoir, qui se cache derrière moi Share this post Link to post Share on other sites
ToMarijuana Posted September 20, 2006 Aaah ok! C'est pas a toi le bras que j'ai trouvé dans les toilettes par hasard? Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Il voulait dire quoi par "diviser en deux partie ? J'ai pas saisie... (ARGH, NON, pas de Saphy en deux exemplairs !) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 20, 2006 Euh... J'ai pas compris... Share this post Link to post Share on other sites
ToMarijuana Posted September 20, 2006 Euh... J'ai pas compris... Non mais t'inquiéte, je crois que ceux qui ont posté sur ce topic non pas compris non plus, j'en fait partie! :D Share this post Link to post Share on other sites
Bouzouk Posted September 20, 2006 J'ai deux avatars, mas un seul est reel, j'ai deux identitée, mais une seul n'est pas robot, et j'ai deux version, mais l'une, est un mensonge Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Ca vous à éclairé, vous ? Share this post Link to post Share on other sites
ToMarijuana Posted September 20, 2006 Ca vous à éclairé, vous ? Euh... Carrement pas... On ne sait toujours pas dans quel piéce et avec quel arme.... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 20, 2006 Moi non plus... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzouk Posted September 20, 2006 Cessons la poésie : Derrière ce masque, se cache un autre membre... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Sa veut dire qu'il y a qui à fais deux profiles ? Fouiller la zone, on va le trouver Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 20, 2006 S'est simple s'est le premier gars qui avait un robot en guise d'icone à pseudo , n'es ce pas ? démasqué Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 20, 2006 une chose est sûre, vu l'orthographe, c'est pas Sasuke. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 20, 2006 une chose est sûre, vu l'orthographe, c'est pas Sasuke. Arrète tu me fais pensé à une blague à la Seiken Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 20, 2006 :D Personnellement, je connais la réponse. Disons que j'ai un de ces flairs D'ailleurs, faudra que je demande à Bouzouk sur MP pourquoi il a fait ça (et si le bébé est toujours embêtant ). Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Bon, faudrais faire une liste des caractéristique et établir le plus de probabilité... Un truc de Math, quoi... Et il faudrait trouver un alibi... Qui à un alibi ? :D Et tu insinus quoi, avec un robot ? J'espère que ça ne me visais pas ? parce que moi, je suis connecté, et lui aussi, alors, quoi, y'a un problème Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted September 20, 2006 Confridin, compare les IPs des membres sur le forum EDIT: Pourquoi je dis ca -> Tomarijuana et Bouzouk vos post sont disons, raprocher dans le temps EDIT2: J'ai RIEN dis, les 2 membres sont en meme temps connectés sur le forum, ce n'est pas ca (pardon aux familles tout ca ) Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Les IPS ?... Hein ? Ca veut dire quoi ? Et c'est vrai, wawach, vous êtes tout les deux les seul à avoir une icone animée... Et, si sa copntinue comme ça, on va finir par s'entre tuer ! (hé hé, je récupairerais les corps...) EDIT : J'ai rien dis aussi... Share this post Link to post Share on other sites
ToMarijuana Posted September 20, 2006 Confridin, compare les IPs des membres sur le forum Ehehe ! beh ouais tout simplement! Avec le cluedo informatique c'est tellement plus facile de tricher. :D Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 mais en attendant que Confridin revienne, on fais comment ? Et c'est quoi les IPS ? (je suis nul, je sais...) Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted September 20, 2006 Hum, l'adresse IP c'est une série de chiffres qui permettent de t'identifier sur internet en gros. Ton adresse virtuelle quoi . Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Et on n'en n'a qu'une seul ? Et, y'a de plus en plus de membre !!! Soit y'a le même membre qui se duplique, soit Confridin à fait une campagne de pub... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 20, 2006 En effet nous avons qu'une seule adresse IP et il me semble que celle ci change environ tout les deux jours , ou un jour donc même avec ça sa serai dificile . Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 20, 2006 Donc, il va falloire que Confridin passe avant minuit... CONFRIDIN, vient nous en aide ! Share this post Link to post Share on other sites
Bouzouk Posted September 20, 2006 Mais qui suis-je ? Share this post Link to post Share on other sites