Saphaniax Posted October 25, 2006 Un conseil personel, si tu le met dans msn pour discuter de ses idées, tu n'en ressortiras pas indem Je verrai ce soir, la j'ai pas beaucoup le temps .. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 25, 2006 Voici les screens de la salle de musique, merci au passage à Confridin et wawash, qui ont sauvé mon mod d'une terrible dépandance : Sombre je sais, mais j'avais oublié de mettre des lumières Pareil, trop sombre, je vous promet de mettre des lumières Voilà c'est tout :D Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 26, 2006 Voici les screens de la salle de musique, merci au passage à Confridin et wawash, qui ont sauvé mon mod d'une terrible dépandance : Sombre je sais, mais j'avais oublié de mettre des lumières Pareil, trop sombre, je vous promet de mettre des lumières Voilà c'est tout :D Tu as oublier celles pour les talents acrobatiques ... les trveau pratiques, la chimie, l'alchimie, la botanique, la médecine..... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 27, 2006 Ha! les talents acrobatiques! sa m'interresse sa! Je prendrai les "patrice dummy" (voir les hotlines ) et avec quelques tapis Tiens tu m'apprendra a faire des pnjs saphy, ce serai super gentil :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 29, 2006 Vraiment très très chouette ... de mieux en mieux ... Chapeau Share this post Link to post Share on other sites
onlinedeaudouce Posted September 1, 2007 Et franchement original... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 1, 2007 Malheureusement abandonné, l'idée de le reprendre sous oblivion m'a un jour traversé l'esprit... Mais bon, peut-être en aurais je le courage de tout reprendre un de ces jours ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted September 2, 2007 Si l'envie te reprend fait moi signe Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 8, 2007 Merci ^^ peut-être pendant les vacances je reprendrais, sur le tescs1 bien entendu, le 2 me fait peur, et puis la flemme de tout recommencer :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 8, 2007 Non non, il parlait de recommencer sur le tescs de Oblivion... Par contre, stu veux un coup de main Shiamr... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 8, 2007 J'vais en avoir besoin même katan on en discutera en temps voulu mon choupinou Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 9, 2007 Bah, quand tu veux, maintenant que je fais des mods morrowind online http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=42018 MWAHAHAHAHAHAAA ** trop fier ** Share this post Link to post Share on other sites