Saphaniax Posted September 26, 2006 Salut et bienvenu Si tu est bien le " Chef " de wiwiland alors ta réputation de connaiseur de script n'est pas à faire . Abandonne toute espoir de resortir d'ici saint d'esprit . Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 26, 2006 Salut et bienvenu Si tu est bien le " Chef " de wiwiland alors ta réputation de connaiseur de script n'est pas à faire . Abandonne toute espoir de resortir d'ici saint d'esprit . Ma réputation n'est plus a faire ? Quelqu'un me connais a part Nenfëa ??? Incroyable ! lol Bah, heureux de l'apprendre... Je n'étais pas au courant ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 26, 2006 Je passe très souvent sur wiwiland bien que je post moins et que j'y suis inscrit ^^. Toujours incroyable , pour un type qui as lut la casi totalitée du forum wiwiland ? Je sais pas ^^ . Spoiler : cliquez ici pour voir le messageEn fait oui s'est surement incroyable N'hésite pas à posté on as une tendence plus cool . Et ici s'achève le reigne de Sentenza et commance celui de Seiken ,et de Saphaniax dans la partie RP alors ^^... Share this post Link to post Share on other sites
ToMarijuana Posted September 26, 2006 Salut ! Bienvenue a toi! Je suis tout nouveau sur ce forum moi aussi mais j'ai certainement beaucoup moins d'experience que toi dans le script, le tesc et tout ça... Et je suis un peu comme Saphaniax, je passe trés souvent sur wiwiland mais pour tout dire... Je n'ais jamais poster dans le forum. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 27, 2006 Salut Chef, bienvenue. Je vais déplacer la causerie dans un endroit un peu plus propice à ça Sinon, moi aussi je te connais, j'ai vu quelques-uns de tes posts, et quelques-uns des projets aussi. J'espère que tu te plairas bien ici PS : et le régime de SeiKen, c'est pas grand chose. C'est surfait. Si si, je vous assure Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 27, 2006 Si moi, j'ai posté pour me faire engagé, et pour les demandes de script, avant que Sentenza ne passe par là... (Ce qu'il peut-être sympathique et gentlement, parfois...) D'ailleur, c'était pour les scripts de la cage qui descent et remonte, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 27, 2006 Bienvenue chez les fous Katan-Amn Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted September 27, 2006 BIENVENUE! :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted September 27, 2006 Saphaniax et ToMarijuana : Pareil que moi, avant, j'étais sur wiwi et je ne postais que dans les topic crée par mes boss de projet, et pour moi, wiwiland était pas très clair... Mais maintenant, je vais (que) sous 3 sous forums, les scripts, tribunal en flagrant délire, et les projet et cours. Merci pour votre accueil. SeiKen : Merci pour le déplacement et l'accueil Ton régime ne me fait pas peur ! Se qui me fait rire, c'est quand j'ai changé de pseudo il n'y a pas longtemps, (1 mois en faite) sur msn, sur les anciens forum (ou j'ai modifié mon pseudo) et même ici, on continue de m'appeller Chef... Peut-être que Katan-Amn est trop long a retenire Appellez moi comme vous le voulez. Amusant Ciber-sylver : En effet, c'etais pour le script de la cage qui désend et qui remonte ^^ Sentenza ? sympathique et gentlement ? J'étais pas au courant ! mdr En tout les cas, il fais bien son job, c'est le plus important. Confridín : Merci baucoup, j'ai l'habitude des fous, car, j'en suis un (il parait) vous verrez quand je ne me tiendrais plus, et que j'aurais perdu ma timiditée :D mdr Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted September 27, 2006 j'ai l'habitude des fous, car, j'en suis un (il parait) vous verrez quand je ne me tiendrais plus, et que j'aurais perdu ma timiditée :D mdr Merci. on a hâte de voir ça... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 27, 2006 Vous allez vous récolté un autre " Saphaniax "sur le dos s'est moi qui vous le dit ^^j'étai timide aussi au début .... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted September 27, 2006 Avant qu'il ne commence à poster partout... C'est là que le carnage à réellement commencé... (Et je ne vous parle pas des virus Saphinaxien^^) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted September 27, 2006 C'est là que le carnage à réellement commencé...Tu manies l'euphémisme avec talent. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 27, 2006 Bienvenu à toi. Bienvenu dans l'asile le plus cool. Vite mon cacheton et ma camisole... Share this post Link to post Share on other sites