Bsg-boomer Posted November 15, 2006 trop mignon les 2 miens sont trop grand maintement ( et trop gros ) pour rester sur mon épaule Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 15, 2006 trop mignon les 2 miens sont trop grand maintement ( et trop gros ) pour rester sur mon épaule T'arrive pas ? Moi je connais chat pire qu'un sac à pattate tu le met sur ton épaule, tu à ses deux patte à l'avant posé en apuis sur l'avant bras, le corp sur l'épaule, et les pattes arrières qui pendent sur le dos ^^ Et le chat tout con roronne par ce qu'il est en équilibre et qu'il se prend limite pour le péroquet du coin même si sa fait sac à patate mdr . Désoler s'était plus fort que moi, mais le pire s'est que s'est vrai ... PS : Il as vachemen grandi ton chat depuis la première photo .. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 16, 2006 c'est sur qu'il a l'air très féroce .. oh oui Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 29, 2007 Quand je vous dis qu'un chat, c'est trop mignon : Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 30, 2007 C'est mignon tout plein tout ça, mais je ne partage vos effusion de joie pour ce petit animal Pour moi, c'est surtout une boule de poile ayant bousillé ma moquette, rendus allergique, et je passe des livres, cartons(grrr...) et autre meubles... Bref, la SPA, c'est vraiment pas mon truc Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 30, 2007 Ca va tranquille ! Il prend 2 paniers. (Le pauvre petit chat, mourir si jeune happé par une langue ) Share this post Link to post Share on other sites