Saphaniax Posted October 6, 2006 BOn voila un nouveau flood ^^. Bon ici s'est vos désir vos envie , et vos rève que vous aimerez bien qu'il se réalise , genre pouvoir joué à Obli en réalitée virtuel grace au casque et exosquellette sensitive . Bref lachez vous. Je sens qu'on va se délirer un pti'coup Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted October 6, 2006 Bon... Je crois que le rêve que j'ai fait, récament, c'était que je vivais dans le Palais de Vagashan J'avais travaillé tard dessus, et il m'avait vraiment impressioné, et c'est resté pendant la nuit dans mes rêves... Sinon, j'ai pas grand chose Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 6, 2006 Gagner au loto. OK, je Share this post Link to post Share on other sites
Wawach Posted October 6, 2006 voir Pink Floyd Et Hendrix en concert. je suis né 25 ans trop tard ... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 6, 2006 Je savai que ce topic valait le coup ^^, allez y lachez vous ^^. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 7, 2006 Vivre dans une maison en pain d'épice... je peut vous dire que je deviendrai sdf en moins d'une semaine Non, plus serieusement, pour l'instant, mon reve est de savoir extremement bien mapper (sylver, wawash ) Et aussi m'y connaitre en script, en gros, connaitre a fond le tescs Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted October 7, 2006 Un autre rêve ? Pouvoir vivre les création que l'on a fait... Merveilleux Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 7, 2006 Et gagner au loto. Ok, je Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 7, 2006 Que Sasuke ne fasse plus de fautes d'orthographe Allez, :please: Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted October 7, 2006 que l'avatar de seiken ne devienne pas realiter Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted October 7, 2006 Comme quoi, un rêve reste un rêve. Bon, un autre : Gagner au loto :D Share this post Link to post Share on other sites
Apo² Posted October 7, 2006 Terminer mon projet de making dans les 10 ans qui viennent (doux rêveur que je suis) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 7, 2006 Sinon, j'aimerais gagner au loto. Ok, je (encore) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 7, 2006 j'aimerais m'endormir dans mon lit comme tous les soirs et me réveiller dans le corps du Gray Wolf de Tamriel le matin suivant. et montrer ma supériorité technologique et apporter la technologie à tout Tamriel grâce a la technologie Dwemer. et je rendrais obsolète cette c...........e qu'on apelle la magie! je suis pas pro a 100 % ,mais je sais qu'avec rien que ce qu'on a de base sur Tamriel,on pourrait déja créer des armes a feu. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 8, 2006 j'aimerais m'endormir dans mon lit comme tous les soirs et me réveiller dans le corps du Gray Wolf de Tamriel le matin suivant. et montrer ma supériorité technologique et apporter la technologie à tout Tamriel grâce a la technologie Dwemer. et je rendrais obsolète cette c...........e qu'on apelle la magie! je suis pas pro a 100 % ,mais je sais qu'avec rien que ce qu'on a de base sur Tamriel,on pourrait déja créer des armes a feu. Ouais du genre je m'endors le soir en france et je me reveille en Tamriel et vice versa ^^, et si tu te fais tué en Tamriel , tu fais comment ? lol ps: @ Confridin Oui je sais tu as envie de gagné au loto merci de me l'avoir rappelé , quelqu'un as un ticket ? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 8, 2006 Euuuuuu moi j'en sais rien ... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 8, 2006 Euuuuuu moi j'en sais rien ... T'as jamais eu un rève , un délire particulier , quelque chose que tu voudrais bien voir se réalisé ? Ici no problémo , tu peu tout mettre , le sujet est aussi large que les chutes d'eau du Niegara... A moins que tu soi toi aussi partisans de la guilde des joueurs de loto ? A gagné 10000 euros au loto , le rêve Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 8, 2006 Gagner au loto et etre riche. Je sort moi aussi Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 8, 2006 ba moi jamais de réel reve, mais je dit pas que gagné au loto me plairé pas ^^ je sais, maintenant vous me trouver encore plus bizard.... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 8, 2006 Punaise , j'ai mis où m'as medaille de mon club pour que je puisse lui donné Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted October 8, 2006 Du vrai or ??? non mais il y a plain de truc que j'ai envi d'avoir, mais rien qui m'en fait rever.... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 8, 2006 Moi je voudrai tout simplement que mon Morrowind REfonctionne :icon_cry: ! et avoir une carte graphique plus performante que ma ATIradeonX300 Et plus que tout faire partie de la Team Stargate (mais bon ) Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted October 8, 2006 Moi, je reverais d'ouvrir une boite d'édition de jeu vidéo (on donc de gangner au loto pour ce faire) lol Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 9, 2006 Avoir un harem pour moi tout seul. Quoi, je encore ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 9, 2006 Avoir un harem pour moi tout seul. Saphy fera l'eunuque je rigole, te vexe pas Share this post Link to post Share on other sites