Apo² Posted October 9, 2006 Avoir un harem pour moi tout seul. Quoi, je encore ? Spoiler : cliquez ici pour voir le messageAh Azyliz n'est pas dans le coin.... Vais-je jouer les délateurs sur les aspirations profonde de son homme? ...hum telle est la question... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 10, 2006 Pour Morrowind c'est bon , il ne me reste plus que la carte graphique et ( ... faire partit de la team ) Ok je sors Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 10, 2006 Recuperer un jour mon pc de gaming qui est en rade :icon_cry: Pour rejouer à oblivion, css, nfsmw et j'en passe... meme quake 4 tellement j'ai les glandes... Allezzzzzz, répare mon pc et vite ! Tu vois ta tete? tu vois mon genoux? crack... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 13, 2006 A y est mon réve s'est réallisé enfin. J'suis le preum's ^^. Du coup ct mon disque dur de **** qui a cramer mais j'ai un maxtor maintenant à 7200tours et 16 mo de cache à 250 giga... j'crois que ça va le faire là... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted October 16, 2006 pouvoir controler tout ce que je veux (controle pensée , telekinézie , faire apparaitre quelque chose) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 17, 2006 Sinon, j'aimerais gagner au loto... Non, je sais, je Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 17, 2006 Il y a un truc que j'ai oublié de preciser... gagner à un jeux dans lequel on gagnerai une cagnotte, et on aurait plein d'argent... je sais plus le nom Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted October 20, 2006 NON A EURO MILLIONS! "jvous ai deja dis que c'etait pas lisible le gothic ulric" Share this post Link to post Share on other sites