Shiamr Posted March 6, 2008 Ceci explique bien des choses alors... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted March 10, 2008 quand jdisais que j allais aller monter ma tante, c'était parfois mal vu. :lol: mon dieux il faudrais le riochemédien d'humour en or ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 15, 2008 Une idée passagère: Un système d'annonces... Je veux dire par là, qu'on pourrait mettre une annonce dans le forum, et que des gens pourraient les voir, mais c'est plus pour des choses relatées au modding. Rochmedia ne devrait pas devenir un Leboncoin non plus =) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 15, 2008 Une idée passagère: Un système d'annonces... Je veux dire par là, qu'on pourrait mettre une annonce dans le forum, et que des gens pourraient les voir, mais c'est plus pour des choses relatées au modding. Rochmedia ne devrait pas devenir un Leboncoin non plus =) Annonces ?? Comme ce que grayFox a mis pour FarCry, ou un autre moddeur dans un sujet ? L'activité principale du forum étant basé sur les mods de Rochmedia, une section paraît peu utile. Wiwiland, par exemple, a une plus grande communauté où les annonces sont plus visibles, mais malheureusement pâtit d'une communauté moins active qu'il y a quelques années. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 27, 2008 Euh, la rubrique "News" ne suffit pas ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 16, 2008 Petite suggestion pour le Bug Tracker: Je pense que lorsque on regarde la liste des projets du bug tracker, ça serait intéressant de pouvoir voir à droite, non seulement le nombre de bugs répertoriés, mais juste à droite, le nombre de bugs corrigés... Juste comme ça . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 17, 2008 Je trouve un codeur php, et je te fais ça... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 17, 2008 Je trouve un codeur php, et je te fais ça... Plutôt Stranger que moi. Ca date de l'été dernier pour moi, et j'ai pas trop la motivation de m'y remettre. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted September 20, 2008 Bonsoir tout le monde, mais je m'adresse plus particulièrement à Confridìn à ce sujet, ou à tout autre modérateur. Devrait-on créer une section anglophone pour les deux mods, ainsi qu'une éventuelle troisième pour le Forum en lui même? ps: j'ose le dire, mais si jamais ça vient à être créé, je veux bien tenter de m'occuper de ces possibles sections... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 21, 2008 En tout cas, si vous avez des soucis en anglais, j'ai ma femme qui est en fac d'anglais. Ca peut toujours servir Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 21, 2008 En tout cas, si vous avez des soucis en anglais, j'ai ma femme qui est en fac d'anglais. Ca peut toujours servir Confridin a fait LEA, j'ai un niveau correct, et c'est normalement prévu puisque sitôt le mod sur WWL, je le hotdogize. Share this post Link to post Share on other sites