Bouzoukis Posted October 31, 2006 Aaaaaaaaaah ! NON, le retour de Titus ! Ca me rapelle un livre : Souvenez-vous de Titus, ou quelque chose dans ce genre, avec une série de crime atroce, comme par exemple, finir pendus par sa cravatte, finir mangé, justement, par des rats, attiré par l'odeur du sang, finir dans un conduit de vapeur... J'avias 8 ans, déjà des instincs meurtrié et j'ai fais des cauchemars pendant au moins trois nuits... Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted November 1, 2006 Bon, mes deux rats s'appelle maintenant Cafeine et Titou Titou car il est es petitou ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 1, 2006 Titou, car il va venir te manger le lobe des oreilles pendant la nuit :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 1, 2006 Titou, c'est le surnom donné à la femme d'un collègue à mon père... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted November 4, 2006 et pourquoi pas Minus et Cortex ou Igor et Franck Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 4, 2006 Les noms sont déja donnés, mais Minus et Cortex n'étaient pas mals :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 4, 2006 Les noms sont déja donnés, mais Minus et Cortex n'étaient pas mals :D Tu mettras des screenshot ? lol enfin des photos Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 4, 2006 Sa il faut demander à stranger, c'est à lui qu'appartient les rats, pas à moi Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 4, 2006 je me suis tromper de "répondre" désolé Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 5, 2006 Mais qu'elle idée d'avoir des rats.. Ici s'est bourré de félin ... Mais s'est vrai que j'aimerai bien voir la bouille de tes rats ... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 14, 2006 Ou ca un rat ou ca ????? Miaou Share this post Link to post Share on other sites