Saphaniax Posted November 6, 2006 Bienvenu à toi mon gaillar je t'ai suivi depuis wiwiland ba alors voila mes tes pentoufles et bienvenu chez nous Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 6, 2006 Ce qui est bien, c'est qu'il est plus de 21 heures alors qu'il est 19 heures pour moi... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 6, 2006 ca porte bohneur quelqu'un qui s'inscrit a l'heure de son âge? ok je Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 8, 2006 Bienvenue bsg-boomer. Comme j'avais mis sur wiwiland, je crois savoir le pourquoi du pseudo (voir mon avatar ). Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 8, 2006 Un fan de Battlestar de plus. Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted November 10, 2006 Merci pour l'acceuil chaleureux fan de battlestar pour ceux a qui sa aurait echaper Ps: desoler pour l'orthographe :sorry: PPs:les vipers debarque sur Nirn Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 12, 2006 Lol pour le montage. Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted April 25, 2007 Sacre Cylon , sa me rapel les anciens et les replicateurs tient Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 25, 2007 Disons que c'est plus les Anciens et les Réplicateurs qui rappellent les Cylons. D'ailleurs, un petit coup d'oeil au générique de l'agence tous risques, et le passage avec l'acteur qui jouait Starbuck dans BSG-75, c'est toujours trippant :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 25, 2007 Faut que je retrouve ce générique. Share this post Link to post Share on other sites