Bouzoukis Posted November 10, 2006 Le retour des anciens membres Bon, je ne connais quasiment personne de l'ancien forum, mais dés que le jourpointera son nez, je pense qu'il y aura quelques éfusions de joie Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 12, 2006 Tu veux un accès à la section privée ? Share this post Link to post Share on other sites
LeCaptain Posted November 12, 2006 Tu veux un accès à la section privée ? hé bien, oui, ce serait sympa...pis j'ai bien envie de filer un ptit coup de main. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 12, 2006 Rebienvenu parmis nous ! Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 12, 2006 Mon petit gars on s'est pas beaucoup connu sur le dernier forum vu que tu était peus là .. Mais en tout cas rebienvenu dans l'asile de fou ... ps : ta chambre avec ton bureau avec tout ton appareil musical t'attend ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2006 Dans ce cas, le forum est à toi. Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 13, 2006 une PARTIE du forum est à toi... la team n'a pas accès au croquiste... ni au forum modérateur... Share this post Link to post Share on other sites
LeCaptain Posted November 13, 2006 Dans ce cas, le forum est à toi. C'est trop d'honneur^^ une PARTIE du forum est à toi...la team n'a pas accès au croquiste... ni au forum modérateur... Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai hm...Je sens que je vais avoir de la lecture moi... :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2006 J'espère que tu ne seras pas perdu avec ce nouveau forum. Share this post Link to post Share on other sites