Orsiny Posted November 14, 2006 Bonjour je voudrais savoir (c'est pour ca que je creé se topic ) ce que vous désirez avoir pour Noël et qu'est qui vous rend de bonne humeur pendant cette période (je connais déja un tiers des réponses ) Moi personellement je vais demandez un joli Oblivion tout neuf Si le topic ne plait pas il gagne accès direct dans le congélo . Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 14, 2006 Ba moi je ne sais pas encore, mais mes parents vons m'offrir de l'argent je pensse... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 14, 2006 Noeil ?! Vous parlez déja de Noeil en Novembre ?!!! Petites victimes du marcketing va ! Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 15, 2006 Noel? Ca me dit quelque chose ce nom là... Oh merde ! J'suis à la bourre ! J'ai oublier de faire la révision de mon traineau...et mes cariboux j'les ais pas entrainer...ma barbe blanche et mon bonet de cousteau ils sont ou? Olala, j'crois que j'vais avoir du retard pour la distribution moi... C loin la laponie en plus. Bon ben n'esperer pas avoir grand chose mes enfants -_- Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted November 15, 2006 Pour moi se sera la saison 2 de Battlestar Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 15, 2006 moi ce sera la nintendo Wii Vive Wiisport Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 Vous pensez que pour une carte graphique a 600 euros il voudra bien le père noel , Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 15, 2006 De toute façon, à 600 euros, si t'es en agp c'est pas la peine. Sa s'arrête à la 7600 en agp je crois, 250 euros, aux alentours. Et si tu veux au dela de la 7600, ba change de carte mère, et passe en pcie, mais là, côté prix, sa va monter Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 15, 2006 Moi, j'aimerais gagner au loto pour Noël... Ok, je *Me serais-je trompé de topic...* Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 Ce topic se rait il vos rève et envie les plus folles ? Moi je préfère pas me trompé de topic Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted November 15, 2006 En agp t'a la 7800 gs (que j'ai et que ça fait plein de fois que je le dis) qui est à 320€ a peu près. C'est la plus puissante en agp et y'aura pas au dessus à mon avis... Et non, j'vous amenerez pas de carte graphique pour noel, je l'ai garde pour moi Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 ou sinon entrer dans la time Bon je sors, je sors ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 15, 2006 la time La Team... pas la time... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 15, 2006 ouais ! Je vais peut ètre avoir un téléphone mobile... mon premier snif' Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 15, 2006 Oui par ce que "la time " sa le fait pas ^^, attention Confridin à midi et un shiamr à 8 heures pfff Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 16, 2006 La team : T.E.A.M ! pfff pas possible ca ! Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 16, 2006 Pour moi de toute façon à Noeil sa sera un ricard plus un nouvelle Ordi tout neuf même si il y a peu de chance que je l'ai ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 16, 2006 moi tu vois je n'ause mème pas y pensé Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 16, 2006 Tu veux dire plutôt que "tu n'OSES même pas y penser" non?.... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted November 16, 2006 non ... pas du tout Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 16, 2006 Un ordi portable, en remplacement de l'autre. Mais je vais mettre de ma poche pour aider le gros joufflu tout saoul et rouge. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 16, 2006 Un petit tour par le correcteur d'orthographe avant de poster, sa prend deux secondes (copier->une seconde, coller->une seconde) et sa corrige les fautes les plus flagrantes. EDIT: Le message était pour orsiny, et c'est qui le gros joufflu Seiken? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 16, 2006 EDIT: Le message était pour orsiny, et c'est qui le gros joufflu Seiken? Bah, le petit père Nono (le petit robot, Ulysse revient !! Sorry). Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 16, 2006 Tant d'enfant qui risuqe d'être choqué par les posts d'un modo Où va le modne, je vous le demande Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 16, 2006 Hééé dites, c'est vrai que le père noyel il existe pas? c'est des gens au collège qui m'ont dit sa... Share this post Link to post Share on other sites