Glenwind Posted November 29, 2006 Juste pour s'amuser, je vous invite a laisser votre imagination s'exprimer . C'est a dire, de crée vos funcard perso. Exemples : Avec ce logiciel gratuit, légé, et hiper simple que l'on peut telecharger a cette adresse : http://www.smfcorp.net./funcards/smffcm.php A vous de jouer Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 29, 2006 en voila une pour la route : je crois que je vais faire un tout nouveau jeu la dessus ! :D ps: j'y connais rien aux cartes Magic, alors j'ai fait un peu au pif... EDIT: et paf en voila une autre tout droit inspirée de Fullmetal Alchemist! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 29, 2006 Voilà la mienne Voilà ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted November 29, 2006 En voici deux autres : Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 29, 2006 je suis un pur fan de FMA ! Spoiler : cliquez ici pour voir le messageet j'en suis fier Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted November 29, 2006 Eh, regardé ce que le gentil Shiamr a fait avec moi... J'ai le droit de lui envoyer un coup de tromblon ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 29, 2006 Ta carte n'est aps complète, il manque les point d'attaques et autres, mais sinon, je suis assez content du texte, charmeur va Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 29, 2006 vais me faire taper moi ... EDIT : EDIT2 : en prime voila celle de mon chat ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 30, 2006 vous auez peut être du mal a me croire,mais j'ai fait un deck complet de 30 cartes,jute à l'instant! le voila,c'est la compilation complete des 30 cartes que j'ai faites,et j'en fais encore! deck_1.zip Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted November 30, 2006 Genial se petit logiciel Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 30, 2006 aujourd'hui j'ai encore fait.............. Spoiler : cliquez ici pour voir le message 34 NOUVELLES CARTES! mais celles là je ne les garde que pour moi. j'ai bien le droit non ? je vous en ai fait 30 autres un peu plus tôt! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 30, 2006 Voici ma plus belle, je la met en spoiler, sa parle d'un homme politique, magnifique Spoiler : cliquez ici pour voir le message Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 1, 2006 j'espere qu'on m'en voudra pas... Spoiler : cliquez ici pour voir le message Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted December 1, 2006 et une autre une de plus Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 1, 2006 genial genial moi j'arrive pas à le télécharger (comment un nul comme moi peut il ètre sur se site ? ) ... ... (enfait c'est ma super connection hum : 56 K qui m'empèche de l'avoir en moins de 20 minutes :icon_cry:) !! Taddda !!!!! pour le type de la carte embètantEE c'est pour la carte pas pour moi. Ne faites pas comme gray wolf qui me prend toujours ! pour une fille ... (la description de ma carte me correspont tout a fait vis à vis de vous ) Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted December 2, 2006 et Deux de plus que je viens de faire ; sa plaira a Seiken Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 2, 2006 éxélent votre petit programe ^^ Sinon pour la carte Saphaniax je m'attendais pas à ca lol .. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 2, 2006 Op la en coup de vent désolé pour la police merd*que des carte c'est pour le fun Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted December 2, 2006 Ca va, vous ne vous la joué pas trop avec vos carte de 20/25, ect... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 2, 2006 Ca va, vous ne vous la joué pas trop avec vos carte de 20/25, ect... Et yop ! je savais qu'il aller le voir encore d'autre carte d'un jeu qui me plait beaucoup ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 2, 2006 toutes ces cartes sont ©Cyril Gossart. interdit de copier ! vous savez combien il y en a dans ce paquet ? Spoiler : cliquez ici pour voir le message 41! voila une carte bonus de plus ! deck_1.rar Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 2, 2006 41 ! yop carte merdi*** la suite Dites moi ce que vous en pensez merci ^^ (hs : achat d'oblivion : J-3 ) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 2, 2006 pas mal toutes ces cartes,mais je suis quand même le loup qui détient le record ! j'ai compté toutes les cartes que j'ai faites en contant celles que je n'ai pas uploadées : 81 ! Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted December 2, 2006 Et une sixième ; loin du record une autre Share this post Link to post Share on other sites