Saphaniax Posted December 16, 2006 Bon ba voila j'aimerai savoir vos imprésion sur knight of nine ^^.. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 16, 2006 Saphy, les fautes !!! Sinon, je l'ai pas encore essayé. Ca me fait un peu peur, pour ce que j'ai vu sur wiwiland. Esps buggués, mal traduits, et pas forcément de grand intérêt. Ca me fera peut-être relancé Obli un peu, mais je lâche de plus en plus. Je me remettrai dedans, sans doute EDIT: Terme interdit ici si tu te souviens de ce que tu as marqué Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 17, 2006 C sympa, assez interresante la quete en elle meme, mais un peu trop courte et j'ai du mal a avaler la pillule de la qualité prix. Il aurais pu faire un effort et nous sortir vraiment un add on digne de ce nom. Mais c'est quand meme pas trop mal sinon. J'ai bien aimer la quete mais je l'ai trouver un peu trop simple avec le leveling d'origine (je joue avec Ooo) et j'ai eu plus de mal à tuer un nécromancier de basse que le boss de fin de Kotn. Bref si t'a d'autres questions. Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted December 17, 2006 Saphy, les fautes !!! Sinon, je l'ai pas encore essayé. Ca me fait un peu peur, pour ce que j'ai vu sur wiwiland. Esps buggués, mal traduits, et pas forcément de grand intérêt. Ca me fera peut-être relancé Obli un peu, mais je lâche de plus en plus. Je me remettrai dedans, sans doute Tu as qu'à bosser pour le mod ^^ Ca te replongera dedans assurement Sinon, je trouve que les skins des nouvelles armures sont symap même si je n'ai pas encore teste. Ce que j'aurai espéré, c'est de nouvelles fonctions mais le problème avec ce genre de chose c'est que cela oblige à avoir l'add-on pour jouer au mod ce qui est toujours chiant sur les bords.... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 17, 2006 Qu'est ce que c'est ? Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 17, 2006 C'est un addon officiel pour oblivion de Bethesda comme Tribunal ou Bloodmoon pour Morrowind . Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 17, 2006 merci ... il se télécharge ou s'achète ? Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 17, 2006 Addon officiel donc payant (vendus pas seulement virtuellement mais aussi en magasin il me semble) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 17, 2006 Vendu en magasins. Le mien, je l'ai pris à la FNAC Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 17, 2006 Mais suite à certains commentaires sur wiwiland, je te conseille pas de l'acheter orsiny, il est pas terrible rapport qualité/prix Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 17, 2006 Je m'en ferai un maison (non sans rire merci mais ... je joue plus de trop à Morrowind depuis que ... j'ai Oblivion ) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 17, 2006 Je crois que tu as mal compris orsiny c'est un add-on POUR OBLIVION et pas morrowind ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted December 17, 2006 L'allusion que j'ai fait a Morrowind, c'etait pour dire que Knights of nine est pour Oblivion ce que sont Tribunal et Bloodmoon pour Morrowind ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 17, 2006 Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le mod principale qui est knight of nine nécésite d'avoir le patch pour jouer . Je trouve ça complétement idiot ! Où est l'intéret de faire vendre sur le marché un jeux sans y inclure le patch, une bonne majoritée de la populace n'a pas le net et ne pas l'avoir inclu va crée des mécontents... Je trouve pas sa très logique .. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 18, 2006 Il est sur le dvd le patch C'est juste que c'est des installs pour chaque mods, donc pour les boulets beteshda prefere préciser qu'il faut cliquer sur l'install du patch Et pour info c'est Knights of the nine Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 18, 2006 ha ? Faut dire j'ai pas regarder de plus près ... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted December 18, 2006 Ok désolé pour l'inversion ... en y réfléchissant bien j' en ai déja attendu parler ... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 21, 2006 Ca fait un peu trop pas assez cher pour moi... :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted December 21, 2006 Heu les gars , s'est normal qu'il udapte les fichier pendant 20 Minutes !!!???!! Share this post Link to post Share on other sites