Glenwind Posted January 1, 2007 Lord Vroenguard....... Vroenguard......fan d'Eragon ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 1, 2007 Maiiis euu glen, j'allais le demander! :D Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 1, 2007 Oui , je suis un fan d'eragon (seulement le bouqiin , pas encore vu le film) fan aussi de morrowind mais , comme j'ai pas vraiment l'art de faire upper de lvl mon perso , j'ai bidouiller 2-3 truc pour le rendre plus fort (anneaux +2000 en vie avec regeneration 100 par sec etc...) au fait , depuis 5 mois que j'ai la GOTY , je sais toujour pas comment faire une réseau de transport (ni de script) un réseau de transport comme le siltrider ou de bateaux! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 20, 2007 Bienvenue chez les fous. Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 21, 2007 Tous fou? LooL , remake de l'asile d'Arkham Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted January 21, 2007 Arkham c'est des agneaux à coté de nous Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 22, 2007 J'ai pas saisi la référence... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 22, 2007 Saaaluuutttt. J'voudrais bien te faire un signe de la main mais j'ai une camisole Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 22, 2007 Arkham (je me demande s'il n'y a pas un h) est l'asile de Gotham City où se trouvent tous les méchants une fois que Batman s'est occupé d'eux. Un peu de sousculture boss Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted January 22, 2007 C'ets vrai qu'il fallait chercher la référence assez loin Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 23, 2007 Maintenant que Seiken a expliqué, je comprend mieux ^^ Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted April 25, 2007 Maiheeeuuuu , Arkham , y a aussi St Quentin et leurs chambres a gaz 4 étoiles ^^ Fin bon , je me demande quand même si la peine de mort existait chez les anciens, ils sont débiles aussi , voici les méfaits des FAMEUX anciens. -création de DAKARA -création des réplicateurs -destruction d'une civilisation (projet ARCTURUS) -mutation en wraiths de certain humains. -règles complètements stupides au début de l'ascension. Share this post Link to post Share on other sites