feldmarshal Posted January 5, 2007 Ben, Voilà , Depuis que j'ai le Tesc , j'ai été voir partout (wiwiland , site officiel etc...) je n'ai trouver nul part un tutorial pour aider à faire un réseau de transport style bateaux ou mongolfière (silt rider ) Alors , qui peux m'expliquer en 2-3 mots comment faire? Je me demande aussi comment fonctionne exactement la porte des étoiles dans le mod (v alpha 0.3) quand on entre des coordoonées (N13 1 k 19 etc) . Merci de prendre la peine de lire ce post Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted January 5, 2007 Il faut que tu créé un PNJ, tu va dans AI, services (je coris j'ia aps le tescs sous la main) et tu coche la case Travel (ou quelque chose dans ce gout la) ensuite tu selectionne dnas le menu deroulant, un endroit ou tu veux emmener le PJ, tu place ensuite le Marker (vert) (c'est là ou apparaitera le PJ après le voyage). C'est bref mais en cherchant un peu tu trouvera facilement Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 5, 2007 Merci =D sa marche et pour la porte? (Pour faire de nouveaux NIF mais sans 3ds max studio , un logiciel qui est gratuit sans période de démonstration , FREEWARE quoi Merci) Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted January 5, 2007 Pour modeliser sans 3dsmax il faut modeliser avec Blender, il exporte en NIF avec une certaine manip, mais l'export est un peu foireux Par contre je peux juste te donner le lien pour telecharger Blender je ne pourrais t'aider dans rien d'autre ftp://ftp.crystalxp.net/crystalxp.net/gal...et-18147454.zip Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 6, 2007 merci , trop sympa j'avais déjà Blender (que j'utilisais pour modéliser sous du VRML ) mais je l'ai jugé trop complexe :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted January 6, 2007 Pareil, j'ai pas compris comment il fonctionnais Je préferais 3dsmax qui a mon gout se prend en main facilement pour faire des petit models pas complexe (après si faut faire des trucs plus durs, pfiou faut connaitre ). Enfin pour 3dsmax la modelisation, c'est pas trop un soucis, c'est surtout l'application de textures/materiaux utilisant bump mapping ou autres effets et les differents types de rendus qui posent problemes . Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 6, 2007 oui... la , je bosse sur un add-on de la version 0.3 de stargate (alpha version) le Backround c'est un peuple très technologiquement avancé mais qui auraient été décimé par les réplicateurs. la Planète est de glace (pour l'instant , j'utilise comme terrain de construction en interior cell un iceberg comme base de départ , puis je vérais bien si j'arrive à faire un sol plat avec la texture de glace ) Je demande juste sa car je voudrais faire des canons à "Plasma" ou un truc du genre ; les vestiges de la grande batailles Bon , si quelqu'un sait comment on fait un sol avec une texture de bloodmoon , vous me le faites savoir? Merci Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 6, 2007 et pour la porte? Pour ce que j'en sais, un plugin ne pourra marcher difficilement avec la Porte. En effet, le script qui gère les codes et les déplacements entre portes n'existe que sur le plugin principal. Demandez à Gray quand il avait voulu connecter pour la première fois Kalenya aux autres planètes Pour le mod, c'est Confridin qui lie les planètes, lui seul (quoique je soupçonne Stranger de savoir) sait comment les intégrer Share this post Link to post Share on other sites
feldmarshal Posted January 7, 2007 ok , merci je mettrai DHD cassé ou Vortex innopérant à cause d'un trou noir Share this post Link to post Share on other sites