Orsiny Posted February 10, 2007 Je le télécharge (ou le vole a Shiamr "Niark, niark, niark) dès que je peut merci à vous deux. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 10, 2007 Le grand arébas a trouver encore un mod interressant Merci à Elena pour sa traduction. Donc ce mod est Licanthropie et liche qui, comme sont nom l'indique, vous permet de vous transformer en trois sorte de liche ou en loups garous. Je ne l'ai pas tester pour l'instant vu que je suis sur l'extension SI. Dès que j'aurais terminé les quetes de shéogorath j'installerais le mod et en avant pour faire comme dans bloodmoon... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 20, 2007 Rhaaaa, le lien qu'elle donne ne fonctionne plus.... The file associated with this link has expired.Unfortunately, this file has expired. A file link is only valid for a certain number of days or a limited number of downloads, whichever occurs first. Once an uploaded file expires, it can no longer be downloaded. If you still need the file, please contact the original sender directly. By upgrading your account, you can extend how long files that are sent to you in the future are kept available. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 20, 2007 Rhaaaa, le lien qu'elle donne ne fonctionne plus.... The file associated with this link has expired.Unfortunately, this file has expired. A file link is only valid for a certain number of days or a limited number of downloads, whichever occurs first. Once an uploaded file expires, it can no longer be downloaded. If you still need the file, please contact the original sender directly. By upgrading your account, you can extend how long files that are sent to you in the future are kept available. Contacte-là via MP. Elle doit avoir gardé le mod quelque part Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted April 20, 2007 Pas béte... bon ba je part a la recherche de mes identifiants Wiwiland.... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 20, 2007 Pas béte... bon ba je part a la recherche de mes identifiants Wiwiland.... Xhatan. Et pour le mot de passe (ne soyez pas curieux les autres ) : Spoiler : cliquez ici pour voir le messagej'ai dit, pas curieux. Parce que c'est un vilain défaut Et sinon, pour l'idée, elle est pas de moi, mais de ta propre quote ("contact the original sender ") Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 7, 2007 J'ai une tite question à vous posez, est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a installé un mod de compagnon pour oblivion ? C'est pour savoir si ça fonctionne sur une VF (ou s'il y a un mod en vf) le temps que je cherche comment camenbériser la bête. J'ai pas trop envie d'installé un mod si ça me fait planter mon jeux, marre de faire des reinstall, donc si quelqu'un à déjà telecharger et installé un mod dans ce style là qu'il me le dise Ca m'évitera de faire des conneries. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 7, 2007 Je l'ai fait une fois, pour tester. Le problème est que ça peut faire bugguer les voix des autres personnages. Il doit falloir renommer les dossiers de sons comme pour l'ajout de race je crois. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted September 7, 2007 Je crois que j'avais supprimer les races de base sur la VO moi, sur le mod de Growlf's il me semble. J'avais résolus le problème en faisant ça car cela rajoute des vetements mais il y avait les races qui passait en Vo donc, suppression des races = problème réglé. J'testerais ça alors. Au fait c'est prévus un compagnon sur le cercle des anciens ? Réponse en mp si c'est top secret Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted September 7, 2007 Et bien, vu qu'il y aura du travail d'équipe, oui Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted October 3, 2007 Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait partagé mes mods de prédilections En voici un pas forcement utile mais indispensable pour moi. Ici Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted October 3, 2007 Pourrais tu nous le décrire et nous dire si il est compatible correctement avec la version française ? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 16, 2007 Aucun souci. Tu as juste la boite de dialogue qui s'ouvre pour choisir les poses qui est en anglais mais ça ne pose aucuns problèmes. Pas de soucis à l'horizon, donc compatible vf pour moi. C'est un peu comme strike a pose. Moi j'utilise Actor in charge et Actors in Madness (pour les mouvements de SI) avec le mod précedement cité, compatible entre eux. Ca permet de pouvoir se faire des trips et faire une rave partie en plein milieu de Cheydinhall... Edit : Est-ce que quelqu'un connait un mod du même style que strike a pose, actor in charge et actor in madness. Car je recherche un pour faire des poses assise comme sur certains screen et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 16, 2007 Je crois que Sephiroth avait fait de nouvelles animations. Tapes "Seph animation" sur planetelderscrolls Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 16, 2007 Seph animation je l'ai aussi Et j'ai pas trouver les poses pour faire assoir ou allonger son perso comme sur mes photos de mode Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 21, 2008 Voici un beau mod de château italien de type gothique=> ici Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 22, 2008 Je regarder les screens, ce module est une pure réusite ! LE pire c'est qu' Architecturalement il cole bien ! ( j'ai vérifier avec des bouquins d'architectures ) Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 22, 2008 Une seul mot: Superbe Il y'a des gens doués quand même Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted March 6, 2008 Un mod intéressant au point de vue graphique En effet, il ajoute des effets pour les enchantements mais seulement pour le feu, le froid et la foudre Il y a plusieurs choix possible Ce que j'ai apprécié c'est que lorsque l'on rengaine l'arme l'effet disparait même quand on porte un claymore (pas comme dans Fable par exemple) apparament il nécessite pas de traduction Chez moi ça rend très bien le lien Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted March 29, 2008 Magnifique le château Mais je n'ai pas trop l'utilité d'une aussi grande demeure, je me contente de ma petite cabane sur la plage, les pied dans l'eau a observer les poisson tropicaux Halcyon Island et puis fringuer en pirate ma Brétonne a la classe je trouve Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 29, 2008 C'est la classe ! Oh un revenant ça va Bsg ? Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted March 29, 2008 DAilleur Bsg tu as toujours le chic de jouer avec de jolie jeune femme hyper s exy à ce que je vois ^^ Remarque j'irais peut être voir ce mod il m'a l'air plutôt pas mal . Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 29, 2008 Tiens, pour redonner un coup de boust à mon topic. apachi goddess store . Exnem's body requis. Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted March 29, 2008 On fait ce qu'on peut le plus gros du semestre est passer j'ai du temps pour mi remettre et passer par ici Share this post Link to post Share on other sites