Arebas Posted November 12, 2006 Voilà, j'propose de faire quelques screens comme si l'on faisais de la photographie. Laissez libre court à votre imagination et faites de beaux petits screens en faisant un peu de composition artistique. Faites comme si vous avez un appareil photo, voyez Cyrodiil d'une autre façon. Les retouches sur photoshop ou autres sont autorisé tant que ça reste artistique. Voilà la première image : Sanctuaire de Péryite en contre plongé sans retouche. A vos screens. (pour désactiver le menu pour faire de belles "photos", ouvrez la console et tapez TM) Liste des créations d'artistes : Arebas :Spoiler : cliquez ici pour voir le message et une autre image dans la forêt noire (c'est un mod) Un vieux screens de morrowind, à Ald Rhun pour etre plus précis : Et un autre dans oblivion à Cheydinhal : Une ruine Ayleide vers Leyawinn Une patrouille de la légion à la sortie de la capitale Et tant que j'y suis en voilà un : devinez qui c'est? Une image de ma guerriere (dont je suis comptent qu'elle fasse couler autant d'encre, ou plutot qu'elle fasse user autant les touches du clavier) en tenue d'assassin avec une épée de templier : Et une petite image que je trouve sympathique : Orsiny : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Crève ! jamais 2 sans3 Petit délire avec shiamr rien de grave ... ^^ troupeau de guar. Flexion Extension Le coté Obscur de la force Ma chambre : vous pouvez pas imaginer le temps que j'ai mit a mettre les carquois en place Glenwind :Spoiler : cliquez ici pour voir le message Saphy : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Quand l'ange de la mort est dans les parages ... ^^ Bon s'est sur s'est pas oblivion ^^, mais au moins comme ça avec cette image Shiamr ne me dira plus le contraire quand je lui dit que un perso de morro peut avoir plus de 70 en level ... Bob_74 : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Sinon, j'ai refait le mod récement donc je peux mettre des autres screens (Le sujet sur wiwiland ) Juste que je trouvais ca marrant avec la bouteille de rouge a la ceinture (et encore vous n'avez pas vus mon perso sur la plage en train de massacrer des crabes en leur donnant des coups de pelles ) Petit délire de la journée ^^ ( fais a la va vite donc bugger de partout ingame mais bon pour un screen ) "Attention derriere toi c'est AFFREUX !" Presque pas retoucher (juste la luminositée aprcequ'on voyais rien autrement) Je trouvais jolis surtout quand on est vampire et qu'on crame j'aime l'effet que ca donne Celui là a été pris la nuit, j'ai retoucher la luminositée car là on voyais RIEN Je me balladais aux alentours de chorrol et je n'ai pas pus resister à prendre des photos Confridin : Spoiler : cliquez ici pour voir le message I've got the power !! Nightmare : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Shiamr : Spoiler : cliquez ici pour voir le message Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 10, 2007 J'ai eu la Furieuse et Pressante envie de reposter dans ce super Topic ! Donc ... ( Pas taper ! J'ai demandé la permission à Arebas !) Ruine ayleides ( Non ! c'est vrai ! ) Joli non ? On est perdu ... Sanctuaire en l'honneur de Gimli. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 10, 2007 Moi aussi j'en est fait d'autre. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 10, 2007 Je ne sait pas quoi dire ... j'en pleure. Qui est ce qui m'a donné cette mer** en guise de PC ! C'est pas possible ! [ J'ai l'aire pathétique moi avec mes screens ... J'étais tout content en plus ... ] Sur ce, à par le faite que je ne sait pas quoi dire de tes screen je les trouve UltraMegaSupraGiga Beau ! Tu joue tout le temps dans cet univers la ou c'est juste pour les screens que tu augmentes tes graphismes Glen ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 10, 2007 Glen, ton avant-dernier screen est superbe. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 10, 2007 Vraiment magnifique tes images. Rien à redire, a part met toi à la photo J'met quand même un screen tiens. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 10, 2007 La photo ? pourquoi pas, mais je prefaire le dessin. Et pour repondre a Orsiny, oui je joue toujour avec ces graphismes, la j'ai profité d'un couché de soleil. (je suis fous du soleil moi, je sais pas pourquoi, il est partout dans les sceens vous remarquerez.) Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 10, 2007 Tout ce que j'ai à dire c'est que tu doit avoir un PC monstrueux! Moi je me bat pour trouver un moyen d'empecher mon PC pourtant performant de laguer a chaque début et fin de phase de combat... Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 10, 2007 Ba je sais pas, ma config et pas si grosse que cela : Spoiler : cliquez ici pour voir le message-processeur Amd Atlon 3000+-Carte grafique Ati radeon 2800 pro 128mo -Windows XP Professionel Sp2 -Carte mere Gigabyte ga-k8vm (3 pci, 1 agp, 2 ddr...) -1go de Ram (2x512) -Carte audio Sigmatel -Disque dur 160 Go -Imprimente ESPON Stylus C82 serie -Lecteur de cartes memoire (SD/MMC/SMC/MS/CF/MD) -Un graveur (dvd) -Une lecteur (dvd) -Un lecteur de disquette Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 10, 2007 Bah quand mème ! Eh Arebas tu la prit ou ton screen ? [ Glen sa ralentit mème pas un petit peu ton Pc ? non d'accord ... :icon_cry: !!! ouh ouuuh ...] Petit complexe de superiorité ... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 10, 2007 Dans le paradis de Camoran. Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 10, 2007 Ma config est plus grosse... Et après avoir testé c'est vrai que je peut me permettre de bien pousser les graphisme tout en laissant le jeux très fluide ^^ Sauf au début et a la fin des combats Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 11, 2007 Eh oui classique des Tes (enfin chez moi en tout cas). Dès qu'il y a plus d'un ennemi ce n'est mème plus possible de penser à ce que l'on fait on voit plus rien une image toute les 3 secondes à intervalles irréguliers ... :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 11, 2007 Le problème n'est pas vraiment la, en fait le jeux fige quelques secondes... puis apres c'est tout a fait fluide tout le long du combat peu importe le nombre d'ennemis, et des que je tu le dernier ca fige à nouveau quelques secondes. Inutil de dire a quel point c'est agacant quand je me balade a cheval a travers la carte. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted February 12, 2007 Aller hop, en voici d'autres : Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 12, 2007 Que veut tu entendre dire de plus que ... WOUAAAAH, TROP BEAU, SUPER, MAGNIFIQUE ... etc :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: je me sens pathétique. Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 13, 2007 L'ordi rame autent pour aficher les images que si je jouerai à Obli XD . Splendide tes screen Glenwind ! En tout cas je savais pas que les papillons éxistaient dans obli , splendide ... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 13, 2007 Si moi j'en ai ... mais il sont carré :icon_cry: ... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 13, 2007 Ca a son charme aussi les papillons carrés Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 13, 2007 Non Shiamr aucun Charme ( Oula j'allais marquer aucun Shiamr -_-') Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 14, 2007 Hop et Yop la suite de mes screen au Papillons Carrés [Pas terrible cela je l'admet mais c'est pour faire fonctionner le Topic ] Voila mes Papillons Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 14, 2007 Le premier et le dernier, magnifiques, vraiment, trop trop beaux. Le deuxième est pas mal non plus remarque ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 14, 2007 C'est le TM qui te fait dire ca ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 14, 2007 Aussi :D Mais franchement, très beau ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 15, 2007 Tiens Shiamr attrape le pillon et arrète de faire tes griffes sur le canapé. [Non enfait je montre les Papillons à Saphaniax, comme ca il sait qu'il existe dans Oblivion ] Share this post Link to post Share on other sites