Shiamr Posted July 30, 2007 avec un masque? Tu voulais pas dire: avec un casque? XD A la base c'est un perso censé porter un cache, donc bien sur sans ça choque :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted July 30, 2007 Moi dit qu'il n'y a rien de tel qu'un perso féminin... Quitte à passer plusieurs heures devant l'écran autant que ce soit une belle nordique ou une superbe impériale (ou autre mais les argoniens c pas mon truc ). Parce que voir les fesses d'un perso masculin c'est pas terrible. ( Je suis sur que vue comme ça y'en a plein qui vont prendre des persos feminins) Au fait, une image tiens. D'un perso féminin bien sûr Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted July 30, 2007 J'ai la même armure ( pas autant de collier cela dit^^) J'ai tester une fois un perso masculin sur oblivion , je trouve leur démarche comment dire..... en plus y a pas tellement de choix pour les habiller j'ai enfin reussi a faire mes yeux bleu ps: j'arrête pas d'avoir une barre noir en haut de tous mes screen, c'est déjà arriver a quelqu'un ? Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted August 1, 2007 J'aime bien ta guerrière. Tu veux pas nous passer un "screen" de ta barre noire Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted August 1, 2007 je viens trouver a quoi c'est dut, j'ai instaler un theme "vista" pour mon W.xp et la barre du haut s'affiche sur les screens mais en sombre Spoiler : cliquez ici pour voir le message Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted August 24, 2007 C'est ce que j'allais te demander Moi j'ai la barre des taches desfois, mais j'ai installé le thème d'alienware invader. Ca déchire pas mal. Sinon jolie perso, mais bientot je repasse en full daedrique ######y pour la mienne (des que j'ai les sous et que je suis à 100 en force) edit : Voici une image de mon perso, toujours Eldryn, mais avec quelques changements au niveau du visage et de sa coiffure. Elle fait un peu plus mature et le teint de sa peau est un peu plus tané (depuis le temps qu'elle court les plaines de Cyrodiil). Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 24, 2007 Peu importe, j'suis encore fan! :D Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted August 27, 2007 Trop Jolie ! J'aime bien ses cheveux comme ça, ça fait "Classe" ! Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 27, 2007 Son visage me fait penser a "Kim" dans 24 heures chrono Share this post Link to post Share on other sites
Bouraux Posted August 27, 2007 c'est elisa cuthbert, celle qui joue kim baueur dans 24 yep. Elle veut meme plus parler à jack :icon_cry: Je divague ... :D Sinon comment vous faites pour prendre votre perso de face ? j'arrive pas a voir sa tete a part dans l'inventaire Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 27, 2007 Tu restes appuyé sur R et tu bouges ta souris Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 3, 2007 Vraiment trop belle ton dernier pj Bsg boomer , sinon Arebas elle à pris un léger coup de bar ton héroine où quoi ? lol Le changement est surement bénéfique ... ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted September 17, 2007 merci , faut dire j'ai galérer pour faire le visage Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted September 22, 2007 merci , faut dire j'ai galérer pour faire le visage Tu rigole ?! Mais J'en suis tomber raide dingue de ton pj ^^ nan sans blague tu l'as réaliser comment ? Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted March 30, 2008 A la oldblivion (avec natural face tous de même^^) Ma nouvelle Sikozu, bréton nécromancienne dans l'âme; j'avait envie d'une brune au yeux vert Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 30, 2008 Tu me la présentes quand ? Share this post Link to post Share on other sites
Bsg-boomer Posted April 3, 2008 je vais la garder pour moi, si tu veut bien Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 4, 2008 Allez on va remonté ce bon vieux fils, maintenant qu'Eldryn à pris des cours de manequinat et sait faire d'autres poses Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted April 4, 2008 J'aime beaucoup le... la .... Spoiler : cliquez ici pour voir le messagel'armure xD d'ou ça vient? et quelle est son arme? Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted April 4, 2008 l'armure vient de >là< Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 4, 2008 Une autre vue de l'épée pour Gray. Le mod est dispo dans les indispensables d'arébas, le dernier mod que j'ai posté. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted April 6, 2008 Toujours aussi superbe [] Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted April 6, 2008 pas mal en effet dommage que avec oblivion quand on change de vue l'impression que l'on a du visage change également ( par exemple de face c'est bien, mais de profil c'est moche) Edit: chez moi les screens ne fonctionnent pas pourtant j'ai bien remplacé la ligne dans oblivion.ini HELP Share this post Link to post Share on other sites