Dragon Of The Darkness Posted March 9, 2007 bonjour c'est re-encore moi maintenant que ça remarche, je peux poser ma candidature donc voila je maitrise les scripts (sauf les scripts très complexes), les dialogues, tout ce qui concerne la magie, les livres, le landscape,... donc si je peux servir, je suis là juste un petit problème mon ordi est tout pourri : 892 Mhz 512 Ram carte graphique de 128 Mb ... :suicide: Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 12, 2007 Pour le moment, notre équipe est au complet. Je doit donc décliner ta proposition. Les seules compétences dont nous avons besoin est un scripteur confirmé pour des scripts complexes. Share this post Link to post Share on other sites
Dragon Of The Darkness Posted March 12, 2007 Qu'est-ce que tu entends exactement par script complexe? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted March 12, 2007 Jette un coup d'oeil au script de la Porte (enfin, aux multiples scripts) et à celui du planneur. Bref du lourd. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 13, 2007 Trop lourd à vrai dire... Share this post Link to post Share on other sites