Glenwind Posted March 11, 2007 Bon, voila je voudrais (encore une fois ^^) vos avis sur ce projet : a4.rar mais ca ce n'est par rapport au capacitées du logiciel, que je n'est pas fini d'explorer... [EDIT] Merci de ne pas repondre tout de suite, je vien de trouver quelque chose qui ne fonctionne pas... [EDIT 2] Voila c'est corrigé... Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted March 11, 2007 Il est simple et fonctionnel, il manque un fichier d'installation, eviter de couper Rochmedia et dessiner une bordure afin de mieux le détacher du bureau. Sinon il est trés bien ^^ Et léger. Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted March 11, 2007 Bon bah je sais pas pourquoi mon message a été virer mais bon je vais réécrire.. Il fonctionne très bien Manque juste des détails pas trop grave (du genre la barre de son pour savoir la limite ou celle de la musique pour pouvoir en cliquant dessus se placer ou on veux dans le son (ou aussi une playlist tant qu'on y est ) mais je pense que tout ca doit pas etre si simple a intégrer :wacko: ) PS: inspire toi de Winamp EDIT: a et puis la date aussi ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 11, 2007 Ok, je vais en tenir compte, merci Pour la barre de navigation et la playlist, c'est possible, mais j'ai pas encore comprit comment, vu que tout est en anglais ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted March 11, 2007 C'est deja très bien comme ca Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 11, 2007 J'ai reçu le logiciel glen, le temps que je comprenne et je vais m'amuser comme un petit fou avec Sinon ton lecteur est génial ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 11, 2007 J'aime beaucoup ! c'est super utile Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 11, 2007 Voilà une petite vidéo, mais faudra que tu me dise comment mettre une image de fond glen, parce que là c'est blanc. test.7z Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 11, 2007 Shiamr, on peu pas la lire, car il n'incorpore pas le fichier dans le lecteur, il faut le joindre avec. Sinon, voila une nouvelle version : (certaines choses n'apparaise qu'a la lecture d'un fichier) lecteur2.rar Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 11, 2007 Terrible le lecteur ! (Je préfère la skin Rochmedia du premier par contre ) Et je n'arrive pas à faire fonctionner le test... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 11, 2007 Oui c'est normal, petit problème, donc je vois ça avec glen en ce moment ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 11, 2007 Terrible le lecteur ! (Je préfère la skin Rochmedia du premier par contre ) Et je n'arrive pas à faire fonctionner le test... pour la skin Rochmedia, je peu la remettre Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 11, 2007 Bon, de toutes façons la vidéo était trop lourde pour être uploadée, donc en gros c'était la pub "ketchup et hop et stop" en vidéo ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 11, 2007 Rololololo ... il est bien celui avec spirit of love Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 11, 2007 Rololololo ... il est bien celui avec spirit of love il est pas terminer celui de spirit Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 11, 2007 C'est rien mais l'interface est très joli en fait ! j'avais pas trop le temps de détaillé tout a l'heure. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 21, 2007 En voici un dédié au mod , il n'est pas terminé par contre... Rochmedia.rar Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 22, 2007 Vraiment pas mal pour un lecteur non terminé. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted March 22, 2007 Ba c'est principalement le design que je doit faire, je vais le passer sous photoshop En fait, je precise que je ne le diffuserais que si vous m'autorisez, car il contient une image dont je n'ai pas les droits car elle appartient au forum ^^ Share this post Link to post Share on other sites