Gray Wolf Posted January 19, 2008 Je vais m'acheter Tomb Raider Anniversary sur Wii dans très peu de temps il parait que c'est le meilleur jeu de la saison sur cette console En plus ya du contenu exclusif Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted January 19, 2008 tomb raider devient lui aussi trop facile , tout comme raimbox six , tony hawks et project gotham racing.(et comme d'autre) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 19, 2008 J'ai envie de dire.... Spoiler : cliquez ici pour voir le messageT'as fini de la ramener pour dire des choses dont tu ne soupconnes pas que ça puisse me faire c***? Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 19, 2008 Bah ouais, et moi j'ai terminé Crysis en delta sans mourir. Trop facile franchement... Share this post Link to post Share on other sites
devilator Posted January 20, 2008 Banned for 3 days. :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 20, 2008 C'est une demande devilator? Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted January 20, 2008 Crysis en Delta : Ok contre les coréens, mais contre les Hunters xD Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 20, 2008 Il rigolait orsiny... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted January 20, 2008 Ouai je sais j'ai compris, c'était pour caricaturer devilator ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 22, 2008 Moi prochain jeu que je m'achète : Suprem Commander Quelqu'un l'a ? Ou des opinions sur le jeu ? Je l'ai. Un très bon jeu, plutôt dur dès que tu passes en mode difficile. Les graphismes sont très beau. Par contre, il te faudra une bonne machine (je dois joueur en graphismes bas pour que ce soit jouable). Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted February 12, 2008 Pour faire plaisir à tous, une date de sortie pour Spore, et c'est .... (roulements de tambour) .... pour le lendemain de l'anniv' de Confridin. Par contre, c'est interdit aux moins de 23 ans, donc je devrais attendre un peu PS : source sérieuse (ou presque) : http://www.jeuxvideo.fr/date-ferme-definit...actu-94272.html Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 12, 2008 Interdit au moins de 23 ans ? ça a un rapport avec l'age de Conf' ? Shiamr m'en a parler, ça a l'air assez intéressant comme Gameplay. je ne suis pas du tout déçu par Supreme Commander, il est très bien, et assez joli Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted February 12, 2008 C'est quoi ce truc ? xDDDD Il disais que il sortirais le lendemin de l'annif de Conf', donc tu cherche son annif', tu ajoute un jour et t as la date de sortie ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 12, 2008 ENFIN UNE DATE DE SORTIE POUR CE JEU MAGNIFIQUE! Je l'attend depuis la première fois que les devs en parlent XD Futur hit Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 12, 2008 Shiamr regarde tes mp :/ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 12, 2008 J'avais lu, si je réponds pas c'est que c'est ok XD Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 13, 2008 Pas de nouvelle, bonne nouvelle ^^ Et Farcry 2 c'est pour quand ? Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted February 14, 2008 Spore, c'est vraiment un jeu innovant. J'ai hâte de voir ça Quelques autres titres prometteurs à mon goût... http://www.clubic.com/actualite-94204-venu...-effect-pc.html pas nouveau mais bientôt sur PC... http://www.clubic.com/actualite-94414-vide...river-grid.html j'en espère un mode simulation... http://www.clubic.com/actualite-94406-disn...ilent-pure.html et là, si le graphisme est celui présent dans le jeu, ben ça me suffit... à l'air bien fun Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 14, 2008 Pour mass effect, ça donne envie Pour race driver grid, certes c'est beau (dernier moteur, utilisé pour la première fois dans le dernier colline ma craille), mais bon, c'est plus du "burnout" que du "GT", donc côté simu ce sera pas le must :/ (à mon avis) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted February 14, 2008 mass effect EDIT: ça ressemble beaucoup a KotOR, très bon titre d'ailleurs ^^ EDIT2: Si seulement un 3e opus de ce jeu pouvait sortir :icon_cry: Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted February 14, 2008 NFS qui lorgne vers Toca, et Toca qui lorgne vers NFS. Le premier cas m'avait pas trop déçu, mais le deuxième, quand même assez. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 14, 2008 Toca n'existe plus je crois justement, ce race driver grid est dans la même genre, une histoire de license à ce que j'avais lu. EDIT: digitalis: oui, Kotor 1 est l'un des meilleurs rpg auquel j'ai pu jouer, le 2 est moyen moyen quand même... Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 20, 2008 Pour Mass Effect: Oui sa ressemble un peu a Kotor à premier vue (systeme de vue, gestion du commando...) mais le gameplay est tres différent. Un jeu que je conseil à tout le monde! (Je l'ai en 360 ) Pour Spore: Vivement Septembre!! Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted February 20, 2008 Personellement j'attends la version d'Assassins Creed sur PC Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted February 20, 2008 Je l'ai sur 360 aussi lol Génial! Spoiler : cliquez ici pour voir le messageMême si la fin est propre à Ubi: Donne envie de connaitre la suite mais surtout de balancer la chaise à travers la pièce! Petite liste des mes jeux 360: Spoiler : cliquez ici pour voir le messageAssassin's Creed donc: Génial Mass Effect: Idem Conan: Défoule bien comme il faut, génial a condition d'aimer ce style particulier! Devil May Cry 4: Idem Halo 3: On arrivera toujours pas à me faire dire que Halo n'est pas la meilleure série de jeux dans l'histoire des jeux vidéo! Bioshock: Si vous n'avez pas de tendance parano ou psychopathe et que vous ne voulez pas le devenir évitez ce jeu... tout de même génial. Timeshift: Scénar interessant, gameplay bien fait, un bon FPS pas trop simple, comme je les aimes Two Worlds: Two quoi? Ha oui... en fait la c'est spécial, je l'ai depuis un certain temps mais... j'y ai pas franchement joué encore, ma petite télé fait qu'il est complètement injouable. Stranglehold: Prenez Max Payne et remplacez le perso par un flic Japonnais (John Woo) et sa donne à peu près Stanglehold, j'ai adoré aussi. Crackdown: Bouche bée par ce jeux, je m'attendait pas à m'amuser autant: Prenez une grande ville propre à un jeu du style de GTA, et ajoutez à votre perso des capacités surhumaines (force et agilité sont les plus interessantes) et connectez vous sur le Live avec un pote: vous finirez assez rapidement par vous poursuivre sur les toits des plus haut grattes ciels et a vous lancer des autobus sur la tronche! Share this post Link to post Share on other sites